Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vous rejoins pour moi c'est le carnassier en général mais la truite au toc ( surtout a la sauterelle) au vairon manié .....
mais cette été je me suis mis à la pêche aux leurres avec plus ou moins de réussite je cherche le black bass et la perche voici d'ailleurs un des mes plus beau spécimen pris dans l'allier 42 cm pour un peu moins du kilo
Pour moi c'est incontestablement la peche de la truite au toc en petit ruisseau d'abord puis en riviere de 5-6 metre de large environ.
J'aime aussi pecher le black bass en float tube en étang avec une canne a casting roaky roads de chez sakura.(mon record black bass est de 53 cm pour 1.9 kg)
Pour moi c'est la truite arc en ciel à la mouche à la noyé derrière les racines d'un arbres en bordure en 1ere catégorie ou des fois le caranassier avec un streamer et puis le fameux coup du soir avec une petite sedge et une araignée....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.