Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis à la recherche d'une recette sur la saucisse ou saucisson de sanglier. Qui parmi vous aurait cela ! On va essayer de varier un peu, après les terrines...... j'attends avec impatience vos recettes ! Merci !
je ne sais pas si je vous est vraiment parlez de moi sur se forum mais oila j'ai 15 ans et j'ai reusie mon examen du permis de chassez 20/21 21/21 voila.
Vivement le 14 septembre 8)
sinon je suis en apprentissage de boucher charcutier dans un boucherie de geneve .
J'ai vue que vous cherchiez des recettes pour du saucisson de sanglier .
Pendant la periode de chasse on recoit un peut pres 80 sanglier 35 chevreuil (ptetre plus) 20 cervidée (daim cerfs biche).
Sa me ferai plaisir de vous aidez je ne peut pas vous donnée la recette exact du saucisson de sanglier car je suis tenue au secret professionel.
Mais je peut vous donnez la recette en gros apres sa sera a vous de faire des modification selon vos gout et couleur.
Enfaite je vais vous donnez celle du porc qui ressemble presque a celle du sanglier.
J'espere vous faire plaisir, car j'ai des probleme avec l'hortographe et sur les autres forum il font que de me faire des remarque la dessue je fait de mon mieu mais voila .
Sa ne leurs venais meme pas a l'idée de repondre a mes sujet il fesait plus que de me corrigé.
Peut etre que des membres d'ici se reconnaitrons et j'aimerai qu'il face un petit effort sa dure de savoir qu'on n'arrive pas a ecrire une lettre sans faire une faute.
Voila je vais regardez pour votre recette au boulot et je vous mais tout sa la.