Caesar Guerini, qui connait?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
colole

Message par colole »

Bonjour à tous,

J'ai pu prendre en main un fusil de la marque Caesar Guérini. Surpris très agréablement par son équilibre, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait cette marque.

J'ai eu un sporting en main, et vraiment, ca se porte bien, on ne sent absolument pas le poids (3.5Kg). Il coute environ 2430€, dispose d'une bascule avec revêtement titane, une canonnerie assez sympa, et des chokes extra longs a la sauce fabarm axis.

Merci de me faire part de vos expériences. (Je sais déja que pluto semble les avoir en travers de la gorge. :D Mais son avis est le bienvenu)

Merci à vous

Colole
predators88

Message par predators88 »

J'ai chassé avec le gladius (caesar guerini FSA) d'un ami il est très beau et assez bien équilibre par contre j'ai jamais essayé leur superposés :D désolé

a+
beretta65

Message par beretta65 »

je pense que c'est une bonne marque mais je ne connais pas en détail
fab2401

Message par fab2401 »

T'inquiete pas colole!! pour tirer a côté des plateaux, c'est suffisant.... lol

:D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ok :deho:rs
chassereunion

Message par chassereunion »

salut moi j'ai le modele tempio superpose calibre 20 canon 66 et il est super bien en main et bien equilibrer enfin je trouve vraiment que une belle arme
fab2401

Message par fab2401 »

Ba dis donc colole, t'as pas beaucoup d'amateur pour ton guerini!!! :shock: :shock: :shock:
colole

Message par colole »

RE,

Je désespère pas, ya bien quelqu'un qui connait!!

:D :D
sdi

Message par sdi »

ce sont de tres bonne armes semi artisanal qui sont d un emploi agreable.Le prix vari pas mal selon les modeles et la c est a chacuns ces gouts.
colole

Message par colole »

Salut à tous,

Tenez une photo de la bête :

http://www.higradeshooters.com/lgpicpgs ... e-full.htm

Petite edition de post puisque j'en ai appris un peu plus en fouilllant sur les sites americains. Peu de site francophones parlent de ce fusil.

Concernant la cannonerie donc :

les canons des versions sport semblent être différents des versions chasse (voir catalogue papier SIMAC page 54). ils se décomposent comme suit :

La chambre (jusque là tout va bien ! :) )

une zone d'environ 11cm, appelée "Duecon forcing cones" censée assurer progressivement le raccordement entre la chambre et l'âme du canon.

L'âme du canon, désignée sous l'appellation "maxis bore" forée a 18.6.

Les chokes, appelées "maxis choke" : externes et dépassant d'a peu près 1.5 cm. Ils sont très long, je n'arrive pas à trouver la taille exacte mais je pense qu'elle doivent mesurer au moins 10 cm !!
colole

Message par colole »

Salut,

Mince alors, il n'y a personne qui a croisé ce fusil dans un stand? :oops: :oops:
Répondre