Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non, le seul que j'ai vu et pris en mains c'est le Summit sporting,chez Roumaillac,il m'a tout de suite plu,fusil fin, agréable à manipuler,qui me semble bien fini avec de bons ajustages bois bascule un verrouillage de type Boss il me semble, bref il m'a "embalé", mais c'est vrai que je n'en vois pas sur les pas de tir.A+
colole ,il y a un test du summit sporting sur le chasseur français du mois d'avril 2008 .perso j'aime bien et hier j'en ai eu un en main cal 28 canon de 66 cm .
J'ai tenu un 76 et un 81 cm en main. Un équilibre de fou... on voit qu'on a des tubes qui n'en finissent pas, mais on les sent pas. C'est invraisemblable. Reste a voir si la mécanique et la cannonerie sont vraiment valables.
J'ai tenu un 76 et un 81 cm en main. Un équilibre de fou... on voit qu'on a des tubes qui n'en finissent pas, mais on les sent pas. C'est invraisemblable. Reste a voir si la mécanique et la cannonerie sont vraiment valables.
Non non j'ai toujours l'axis en tête !! le seul truc c'est que j'ai eu ce "guerini" en main, et j'ai été bluffé par l'équilibre et le confort par rapport a tous les sporting que j'ai testé ce jour là (en gros 5 modèles de browning et 4 modèles de Beretta). Donc je m'y intéresse avant de me décider.
Et puis l'axis, toujours ce problème de disponibilité en armurerie, personne ne l'a et donc, j'ai toujours pas pu le prendre en main...
Non non j'ai toujours l'axis en tête !! le seul truc c'est que j'ai eu ce "guerini" en main, et j'ai été bluffé par l'équilibre et le confort par rapport a tous les sporting que j'ai testé ce jour là (en gros 5 modèles de browning et 4 modèles de Beretta). Donc je m'y intéresse avant de me décider.
Et puis l'axis, toujours ce problème de disponibilité en armurerie, personne ne l'a et donc, j'ai toujours pas pu le prendre en main...
ok
C'est vrai qu'ils sont très réussi que ce soit du coté esthétique ou équilibre reste plus qu'a savoir ce que vaut leur canonnerie et leurs mécanismes
colole kettner offre des rabais - 50 % sur les caesars guérini , valeur du summit 2200E neuf et remisé a 1377 E EN NEUF , il me semble que l'offre est pour 14 fusils .
a+ j'ai reçu le depliant kettner de mai 2008 hier .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.