haute loire - puy en velay

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
onedoz34

Message par onedoz34 »

bonsoir tout le monde,

Voila je met un petit post car il se peut que d'ici la fin de l'année je me retrouve dans la région haute loire (43) et plus précisément au puy en Velay, et je voulais savoir s'il y avait des gens de la région pour avoir des info sur le type de chasse la bas, les endroit ou aller etc etc... et pourquoi pas faire des connaissances.

Tous les avis son bon alors lâchez vous ^^

Merci a tous
onedoz34

Message par onedoz34 »

Je suis triste quand meme de voir que je vais partir dans un departement ou apparement il n'y a pas de chasse :s

Y a vraiment personne qui chasse en haute loire?
collinne

Message par collinne »

si si moi je chasse en haute loire; mais tu chasses quoi ?
onedoz34

Message par onedoz34 »

@collinne wrote:si si moi je chasse en haute loire; mais tu chasses quoi ?

Tu chasse ou? et moi heu... je sais pas ce que je sache je vien d'avoir mon permis ^^ enfin en decembre et ca sera ma premiere saison... J'ai acheter un SA Benelli montefeltro comfort voila j'attend de le recevoir ^^
tv42

Message par tv42 »

bonsoir, je suis chasseur sur la loire (limite haute loire) mais j'ai été invité à plusieurs reprises, pendant plusieurs années et sur différentes communes de la haute loire (Araules, Sainte-Sigolène, L'Apte, Yssingeaux, Saint-Ferréol d'Auroures etc..)Autour du Puy en Velay tu peux te renseigner sur les chasses de Saint Julien Chapteuil, Saint Germain l'Aprade, Fay sur Lignon, Yssingeaux etc... on y chasse lièvre, sanglier, faisan, bécasse, battue aux renards, chevreuil et gibiers de passage. Tu peux aussi contacter la fédération des chasseurs de la Haute Loire qui pourront te communiquer les différentes A.C.C.A.En espérant que cela éclaire un peu ta lanterne (contacte nous quand t'y serra) :welc:om A bientôt
onedoz34

Message par onedoz34 »

oui jles contacterai mais le souci ^^ c'est que j'aipas de chien donc c'est pour ca que je voulais faire des connaissances pour pas y aller a patte MdR
tv42

Message par tv42 »

des chiens tu en trouveras facilement sauf si tu recherche de la grande origine en courant ou arret tout depend la chasse que tu veut pratiquer de toutes façons si tu dresse ton chien peu importe l' origine tu passeras debons moments
onedoz34

Message par onedoz34 »

Oui c'est sur mais bon faut t'il avoir les moyen pour avoir un chien car ca coute et surtout de la place car le mettre dans un appart c'est meme pas envisageable, meme si j'en veux un... dans un appart pour son bonheur c'est pas possible
tv42

Message par tv42 »

il te reste une solution ,trouver un ou des partenaires ayant des chiens, et chasser en equipe
onedoz34

Message par onedoz34 »

@tv42 wrote:il te reste une solution ,trouver un ou des partenaires ayant des chiens, et chasser en equipe

c'est sur que je vise plus cette solution ^^ c'est pour ca que j'essayer de me faire des connaissances
Répondre