@colole wrote:Salut,
quiquin c'est pas la jupe qui fait que la cartouche serre.
C'est la vitesse, ainsi que les chokes.
Si tu tires vraiment près, prends des cartouches de skeet. Et pense a baisser le numéro de plombs.
Ce n'est pas normal d'avoir des trous avec des cartouches de sport. Par définition, les cartouches de sport sont plus a même d'être "de qualité" puisque il s'en tire beaucoup plus, et l'enjeu est "grand" en tir sportif.
desole si je ne suis pas d'accord mais une fosse olympique est deja a 15 m de toi avant que le plateau ne sorte alors tu le tire minimum entre 25 et 30 metres alors heureusement que tu as une bourre jupe sinon tu serais deja limite avec une bourre grasse et je suis desole des bourres grasses qui vont jusqu'a 35 40 metre j'en connais pas beaucoup et je vois pas l'interet
moi je mets toujours une bourre grasse en premier coup et une bourre jupe si je manque pour une chasse au chien d'arret. ta bourre jupe n'a pas le temps de s'ecarter entre 15 et 25 metres et tu ne l'utilise pas a 100 °/°
c'est mon avis maintenant libre a toi moi je me repete mais je pense que tu dois avoir confiance dans tes munitions et ton fusil apres cela va tout seul
a bientot