Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,je le trouve un peu cher ce miroku,si il n'a pas de choke amovible ça va pas etre facile de chasser le lapin.perso en 20 j'aime bien le beretta mobile choke.à+
Perso j'ai un semi auto A 391 en 20, j'en suis trés satisfait, si je devais m'acheter un autre 20 ce serait l'Axis de Fabarm,en version poncé huilé canon de 71, aux alentours de 1700 €.Bon choix.
Je prendrai donc un superposé,que je prendrai en arrière saison pour le garenne,la bécasse,quelques grives,bref un fusil pour me faire plaisir...
de plus,c'est un fusil que je n'ai pas encore au ratelier.....
Dans le déstockage d'armes dont je vous avez parlé chez mon armurier,il y a un Miroku en cal 20 à 1000euros.Cependant,la crosse est pas mal rayée (traces de passage au bois je pense).L'armurier m'a fait souligner que la clé de verouillage n'était pas encore droite,dans la ligne de mire,quand le fusil est fermé,signe qu'il n'a pas tiré beaucoup.
Est ce vrai?
:welc:om
pour ta clé c'est vrai je l'ai vu dire par mon armurier. Tu as ete voir le site que je t'ai mis sur une reponse un peu plus haut dans le sujet pour un cal 20 fair.
1000 euros c'est cher pour un occasion? en plus s' il est rayé
Je viens de recevoir aujourd'hui mon Beretta 687 cal 20.
Quand l'armurier m'a sorti l'arme de ça mallette j'ai été surpris par la qualité des bois. Je pense qu'il ont du tailler la crosse dans un restant de palette . Sur une arme de ce prix ce n’est pas très sérieux.
L’armurier ma tout de suite rassuré et m'a dit qu'il était hors de question de me vendre cette arme et m'a commandé un nouveau jeux de bois.
C’est dans des cas comme ça que l'on apprécie le professionnel plus tôt que la grande distribution.
@goonif wrote:salut,cagouillard t'aurais du prendre des photos de ta crosse style "pallette" ça montre que dans n'importe quelle marque on est pas à l'abri.à+
Les caractéristiques qui s'imposent dès le premier coup d'œil sur les nouveaux superposés Beretta Silver Pigeon III et IV sont, d'une part, la grande qualité du bois de noyer de la crosse et du devant rehaussée par la finition précieuse à l'huile, et d'autre part le quadrillage antidérapant et ergonomique de conception nouvelle réalisé selon la technologie Laser.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.