Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bien mignon ce petit Domino am::our; ! Je possède une fille de Weeping Willow's Scaramouche, son grand père maternel. C'est une chienne super sympa et qui a été hyper facile à éduquer. Je te souhaite qu'il en soit au moins autant pour toi! Longue et belle vie Domino!
Apres tu lui diras de passer me voir je lui montrerai a quoi ressemblent des pointers qui chassent indifferement en GQ et en QC a la demande Apres je lui donnerai l'adresse d'une bonne lice pointer
@kurzhaar06 wrote:il et en stage chez moi piraillon je lui montre ce que c un BA
Apres tu lui diras de passer me voir je lui montrerai a quoi ressemblent des pointers qui chassent indifferement en GQ et en QC a la demande Apres je lui donnerai l'adresse d'une bonne lice pointer 8)
J'adore l'humour des chasseurs du sud avec leurs poinnnnnter!
bon c décider il va prendre un kurzhaar faut trop marcher pour chasser la becasse avec un cocker qu'il ma dit hier grosse sortie en haute montagne avec mes BA il a etai malade putaing jako c coi ça 1 semaine a la maison il a pris 6 kg on mange trop chez nous qu'il a dit et en plus il a le mal de mer en voiture sur nos routes de montagnes pov Fabrice petit joueur va ::lang; ::lang; ::lang;
aller rendez vous en novembre pour voir la suite !!!!