Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tarzan

Message par tarzan »

+ 1 hier soir
tarzan

Message par tarzan »

le quatorzième hier soir :D .pas facile celui la car je pouvais jamais l'approcher.normallement plus de renard connu sur mon territoire de chasse.terrain nettoyé scolo :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

14 ba m....

heureuseument j'en ai pas autant
tarzan

Message par tarzan »

le sal.. il est toujours la.je passe le long de la haie ou se tient le renard d'habitude.a ma grande stupeur,il est couché tranquille pret du mais.j'attend 10 min puis il décide de se lever.j'épaule et d'un coup le portable qui vibre.je racroche et fait feu.loupé.il viens vers moi et a 30m saute dans le mais.bip bip vous avez un nouveau message.j'écoute et le voila sortir dans mes pieds se bougre.il aurait mieux vallu le fusil ce soir.quand sa veux pas sa veux pas.il va me rendre :x :x :x .demain matin a l'aube sa va fumer :evil: :evil:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@tarzan wrote:le sal.. il est toujours la.je passe le long de la haie ou se tient le renard d'habitude.a ma grande stupeur,il est couché tranquille pret du mais.j'attend 10 min puis il décide de se lever.j'épaule et d'un coup le portable qui vibre.je racroche et fait feu.loupé.il viens vers moi et a 30m saute dans le mais.bip bip vous avez un nouveau message.j'écoute et le voila sortir dans mes pieds se bougre.il aurait mieux vallu le fusil ce soir.quand sa veux pas sa veux pas.il va me rendre :x :x :x .demain matin a l'aube sa va fumer :evil: :evil:

tu sais pas que le portable est interdit a la chasse? :evil: :x :x :D tu l'aura la prochaine fois :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

bien pour sa que je prend qu'une montre

pour pas qu'on me derange
tarzan

Message par tarzan »

moi j'ai pas l'habitude d'avoir une montre sur moi car les heures je ne connais pas.au travail je m'arrete quand j'ai faim et soif.et puis si le garde me fais une remarque je l'en mer..

et puis je chasse seul donc a quoi me servirai le portable.

et sa fait beaucoup de "et puis..........merde a la fin"
tarzan

Message par tarzan »

ce soir chasse sans portable..............

j'ai vu mon ami la bete et j'ai réussi a lui jouer un drole de tour.il etait au meme endroit que d'habitude et toujours couche.je l'approche a 40m et la je voix un lièvre tapie a 10m du renard.fantastique.je siffle,il lève la tete et pan le tour est joué(le renard bien sur).le second renard je l'ai bléssé donc demain je vais aller voir si je le trouve.il a était dans un petit bois tout pret de l'endroit ou je le tire.je pense qu'il va rester la cette nuit
Jeremy

Message par Jeremy »

pfff c'est facile de tirer du renard de laché :P :x :P :x :P :x :P

:deho:rs :deho:rs
Tof

Message par Tof »

et bin moi, depuis le 1er aout, j'en suis à 2 sangliers males de 70 kg chacun. a l'affut :D :D :D

en trois sorties!

probablement des frangins, car la ressemblance est frappante!

bref, St-Hubert m'a gaté! j'ai fait en une semaine le tableau que je fais habituellement en deux ans!

pourvu que ça dure!

reprise de la chasse avec la première battue le mercredi 20 aout, puis le samedi 23 pour le gibier d'eau

a+ tt le monde!!
Répondre