Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

@Tof wrote: Je me suis arrété de tirer pendant 10mn pour profiter du spectacle...Impossible de dire combien de canards nous ont visité cette soirée-là...plusieurs centaines, en tout cas! je ne prétais même pas attention au sanglier qui était au bord de l'eau à 10m de moi...

Et la vidéo elle est ou ?

Heureux pour toi l'ami, si à l'avenir tu y pense fait nous un petit film

Ps: "Pour les nappes enleve aussi les bougies et les cigarettes".
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Salut

@Tof wrote: Je me suis arrété de tirer pendant 10mn pour profiter du spectacle...Impossible de dire combien de canards nous ont visité cette soirée-là...plusieurs centaines, en tout cas! je ne prétais même pas attention au sanglier qui était au bord de l'eau à 10m de moi...

Et toi enlève la mauvaise foie stp :| :evil:

:wink:
Tof

Message par Tof »

@popey-77 wrote:Salut

Et bien, pour la vidéo, j'aurais bien besoin d'un camescope, ce que je n'ai pas!! mais si je n'étais pas à Paris, je serais ce soir au milieu de l'étang avec un appareil photo, pour immortaliser ces moments de folie...

Ah, j'oubliais, samedi soir, j'ai vu pour la première fois de ma vie deux courlis, que je n'ai pas tiré bien evidemmen, ne sachant pas lequel est protégé par le nouveau moratoire, ni comment le reconnaitre... :evil: :evil:
popey-77

Message par popey-77 »

Tu as bien fais car a mon avis chez toi c'était un cendrée "Protégé par le moratoire"
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Tu as bien fais car a mon avis chez toi c'était un cendrée "Protégé par le moratoire"

C'est qui ce "moratoire"?!! :shock: :shock: :D :D

En ce qui me concerne, petit tour au marais pour découvrir un peu mon nouveau territoire.

Vent d'est modéré, avec averses le matin.

Sur un hectare levé 17 bécassines, malheureusement je n'avais pas le fusil... :evil:

@+
Tof

Message par Tof »

@popey-77 wrote:Tu as bien fais car a mon avis chez toi c'était un cendrée "Protégé par le moratoire"

ça va être l'occase pour moi de m'intéresser à ces bestioles, que je ne connais pas!

c'est beau la chasse, on en apprend tous les week-end!!! :D :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Tof wrote:@popey-77 wrote:Tu as bien fais car a mon avis chez toi c'était un cendrée "Protégé par le moratoire"

ça va être l'occase pour moi de m'intéresser à ces bestioles, que je ne connais pas!

c'est beau la chasse, on en apprend tous les week-end!!! :D :x

C'est bien vrai, d'ailleurs moi je viens d'apprendre que c'est protégé!!! :P :P :P :x :x :deho:rs

@+
setterman

Message par setterman »

Salut,

WDL, au poste du rocher, normalement.............. :o :o :o

Par contre, je sui :wink: un peu toqué :P :lol: :lol: :lol: :x :x :x et 2 jours sans savon :wink:

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@setterman wrote:Salut,

WDL, au poste du rocher, normalement.............. :o :o :o

Par contre, je sui :wink: un peu toqué :P :lol: :lol: :lol: :x :x :x et 2 jours sans savon :wink:

A+

::arf/ tu exageres là :shock: tu vas plus rien voir avec toutes les mouches :P :P :P :oops:

:pingou:in

Merde pour ta chasse l'ami :)
setterman

Message par setterman »

WDL, dans mon équipe, il y a un papi qui est un peu fâché avec le savon et les sangliers l'adorent :lol: :lol: :lol: , en plus, ils tirent comme un manche.

Si un jour, je voulais l'imiter, je crois qu'il y en a une qui serait pas trop d'accord :twisted: :twisted:

Sinon, dimanche, 1er sortie en montagne ::lang; ::lang; ::lang;

A+
Répondre