Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
predators88

Message par predators88 »

@TIN wrote:Salut Predators88, je pense que les gambras nous ne l'avons qu'aux iles canaires, ici à la "península" nous avons les perdrix rouges (la plus nombreuse) et la perdrix gris (habitent à la montagne, et avec une population tres baisse-aujourd'hui sa chase est interdicte sauf en catalogne).

A+

Bonjour Tin

ah bon je croyais qu'il y avait de bonne densité de gibier en espagne :cry: :cry: dommage

:cry: :cry:

Merci pour ta reponse :)
rhum160

Message par rhum160 »

ah enfin du beau gibier

des corbeaux sa se merite

pour l'arret du chien sur de la corneille sa se complique
rich34

Message par rich34 »

salut! 3 heures de chasse mercredi matin: chasse à 3 dans les vignes.

Nous avons prélevé 2 lièvres, 2 lapins et 2 faisans!

Toutes les actions de chasse ont été réparties dans le temps, nous n'avons pas vu passer la demi-journée... QUE DU BONHEUR!!! :mrgreen:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Dernier post avant le départ pour la Lozère!mon collegue m'invite demain et dimanche pour une chasse petit et grand gibier!Je vous raconterais tout ca!!bon week! :mrgreen: :mrgreen:
goupil23

Message par goupil23 »

Bonjour à tous ! (Je suis un nouveau sur le forum...mais jme suis présenté :( !)

Ce WE pour moi sera seul, sans chien, sans personne, dans 150 ha de bois touffu touffu!! On verra bien..Je vous raconterai ça dès lundi !

La semaine dernière (même contexte...Et bilan : un lapin, et un pigeon :cry: Triste résultat pour un territoire comme ça...)

Bonne chasse à tous ce WE ! :D
toto09

Message par toto09 »

salut à tous, très bonne semaine (enfin semaine dernière), pour le fait de voir des animaux mais que les voir......

mercredi matin, je manque un isard, l'aprem je manque un cochon, et c'est pas fini, le samedi je manque un chevreuil, juste avant un renard passe , j'ai pas le temps de l'épauler... et le dimanche je manque un autre cochon (arrêté au premier pète).

NO COMMENT!!!!!

non en faite je me suis fait opéré de mon épaule donc je dois tiré de l'autre et pour comblé le tout, mercredi matin ma carabine à prit un pète (j'ai un point rouge) je l'ai vérifié dimanche soir et je tapais 25 cm trop haut à 20 mètres alors imaginez un peu!!!!! maintenant que j'ai reréglé ma carabine et que je peux tirer de mon épaule et ben, je suis sur que je ne vais plus rien voir de la saison....... :?
rhum160

Message par rhum160 »

de retour d'une chasse commerciale que je ne connaissais pas

on s'est plaisir car on a pas le droit de tiré de perdrix grise cette année donc on c'est offert une petite journée pepere

temps magnifique

bilan 78 perdrix a 11

on s'est reparti sur tout le teritoire en petit groupe on fesait ce qu'on voulait sur 150 ha

territoire très bien gerer

moi je me suis mis avec mon cousin et un autre chasseur 3 jeunes en fait

bilan a 3 35 perdrix et moi 9 mais j'ai pas de chien donc les autres fesaient decolé pour moi

le principale c'est qu'on se soit bien amusé et les chiens se sont fait plaisir

et moi heureux car je commence a avoir mon fusils bien en main et je fais des tirs a des distances lointaine et sa tombe net mais quand c'est trop pret j'arrive pas trop encore

il serre de trop

voila heureux d'avoir put me faire plaisir sur mon gibier de predilection
tarzan

Message par tarzan »

chasse au rouges ce matin avec un collègue setterman.le miens arrete la première compagnie mais mon collègue ni croyais pas car c'est seulement sa cinquième sortie.résultat il arrive a contre vent avec le sien est tout est partie en réserve sans pouvoir les tirer.ensuite on lève une seconde en bordure de bois et le collègue les manques.mon fou de setter(16 mois)est cassé au bout de deux heures de chasse donc je décide de le rentrer.je rejoins mon ami avec son setter(8ans) et on arrivera a en tuer un.sauvé la bredouille et heureusement car avec cette chaleur on mérite bien une récompense et faire plaisir au chien est toujours intéressant.

demain,ouverture lièvre donc le matin personne au perdreau sauf moi qui vais en profiter.vive la tranquilitée
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut!

Aujourd'hui matiné au poste , 11 grives de tués, puis beau passage de palombe mais trop haute, des vols de 300/400 palombes sont passés toutes la matinée, pour le plaisir des yeux :roll:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Mon premier jour de chasse a la palombe, egalement ma premiere journée en montagne... :roll: :)

Vu beaucoup de pigeons, de jolies bandes, bien plus que l'an passé a la même date... :mrgreen:

A 10h, suite a une acalmie, petit tour dans les fougères, dans un endroit merveilleux, avec chataigniers et ruisseau, chien a l'arret... claquement d'ailes en dessous, rien vu, mais je soupsonne dame bécasse d'avoir pris place dans ce lieu grandiose... on se reverra certainement 8)

Demain je monte la journée sur un plateau immense a 1800m ou normalement je devrai pouvoir chasser pigeons et a la mi-temps perdreaux... :mrgreen:

Je vous tiens au courant,

Que c'est beau la chasse a la "palombe" :!:

A+ et bonne chasse a tous :wink:
Répondre