Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Salut à tous,

Samedi,rien vu au bois,pas un coup de nez,du coup,dimanche matin,je ne suis pas allé au bois.

Sirius etait en grande forme ,il m'a arreté les perdreaux comme un chef et à 9h20,j'avais tué (grace aux Mary de Goonif) mes deux perdreaux reglementaires!!

Ensuite jai fais un trou sur un coq,et j'ai relevé les perdreaux sans les tirer.

Merci à Goonif !

Fred
epagneul85
Messages : 100
Inscription : 28 févr. 2008 21:26

Message par epagneul85 »

Dimanche matin j'ai fait une perdrix rouge. Et l'après midi, la chienne se met à l'arrêt: je passe de l'autre côté du buisson et là je vois un renard (j'ai attendu 1 seconde avant de tirer pour être sur que c'était un renard :) ) ... et je l'ai loupé :evil: :evil: :evil: Ensuite, je recharge et il me repasse à 10 m mais y avait la chienne derrière lui donc j'ai pas pu retirer. :evil:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:)



Hier dimanche,



j'ai fait un doublé de perdreaux et 4 faisans !



je ne veut pas remettre le browning cynergy sur le tapis, :wink: c'est un fusil fantastique !



aux premières utilisations je ne touchais rien aves ce fusil,

:? vous m'avez tellement parlé de la détente à 3 kg, je ne pensais qu'a cette détente quand j'avais un gibier en face du canon !



:wink: maintenant ma concentration sur le gibier ! :wink: et plus sur cette détente !
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

t'as acheté les cartouches à Goonif? :x :x :x

Bravo à toi et à tes Setter!

Fred
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

:lol: :lol: :lol:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Les fameuses 26 grs de chez Gilles



a+
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Ha, Mary quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Fred
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

invité par un collègue au lièvre car il n'a pas fait le quota et comme il veux se mettre sur la bécasse a partir du week_end prochain........

on lève 4 lièvres pour trois de tiré et deux au tapis.2 males de 4.2 et 4.4kg.je suis fier car j'ai fait le plus gros :D .

+ 2 lapins.
TIN
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2008 19:17

Message par TIN »

Bonjour;



Hier dimanche on a commencé la chasse à ma region. Chaleur terrible (plus de la chaleur qu'en aout) et comme bilan on peut dire que deception :cry: :cry: . À cause de la chaleur et la secherese peut être les perdreaux étaient à cote de l'eau, je ne sais pas mais je n'ai pu voir que deux rouges (les perdreaux seules???, pas en compagnie???)



Pas mal de grives (mais je ne le fais pas attention)

Assez bien de palombe (mais impossible d'arriver avec un tir de fusil)

0 lievres vues, 0 lapin vus.



Je ne sais pas qu'est-ce que s'est passé avec les perdreaux cet été (la sécheresse? les predateurs?...) il semble que les nichées ne sont pas arrivés à l'automne.



Bon, c'est la mauvaise première impression que j'ai maintenant mais ca peut changer le weekend prochain :wink: :wink:
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Bonne petite journée , 1 grive :) , 1 perdrix rouge :) , 5 pigeons :mrgreen: dont 1 de perdu :evil:
Répondre