Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

Pas chassé aujourd'hui, dommage, car quelques perdreaux rouges présents sur le territoire, masi comme le président a déja fermé la chasse sur le territoire bah ca nous passe sous le nez......et qui en a profité?? les viandard du territoire d'a coté. :evil: :evil: :evil:, qui ont gentillement et tranquillement chassé sur une partie dnotre territoire.......sans que le président bouge le petit doigt......... :evil: :evil: :evil:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Petite chasse avec mon grand père en bretagne. Vu quelques faisans, fait 2 dont un superbement arrété par ma chienne. Premier faisan de sa vie :mrgreen: :mrgreen: bref bonne journée pour moi :)



@+
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@scolopax wrote:Salut Lemon :D



C'est toujours Chauveau qui mene les chiens de De Cremier :?: :D



Je crois qu'il y a en a un autre d'apres ce que l'on m'a dit :wink:



Tu n"es pas au courant des fois :?: :D



oui,



Bernard chauveau est son dresseur et conduit ses chiens en concours,

l'élevage se situe à st Michel en Brenne , l'épouse de Chauveau élève des Goldens



l'autre qui conduit ses chiens, quand chauveau est déja en concour est De Pedro ( :? pas sur de l'ortographe) :D mais il me semble que c'est bon !



à +
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

Chasse dimanche matin pendant 3h (de 9h à midi). 10°, pas de pluie, pas de vent. Ciel couvert. Rien vu de la matinée.... :cry:



Dimanche après midi, j'y retourne avec mon père et mon beau frere pendant 2 petites heures. Pendant 1h45, on n'a rien vu non plus. Puis mon pere passe une haie, je le suis. A mon passage une perdrix s'envole a travers la haie et sort derriere moi.

Mon beau frere qui était le dernier a passé a eu le temps de tirer et l'a eu à la premiere cartouche.



Puis plus rien.



Une perdrix vue et tuée dans la journée.... :cry:



Pas vu de lièvre. (et pourtant il y en a)

Pas vu de faisan. (mon pere en a vu un samedi, pas moyen de remettre la main dessus)

Pas vu de lapins. (on n'en a pas vu depuis des années, donc ca c'est normal)

Pas vu de pigeons. (vraiment bizarre).



Dommage que l'on a rien vu. Il faisait bon, le chien chasse de mieux en mieux. Ils nous a fait quelques belles haies où il a bien chassé. C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas plus de gibier car il progresserait beaucoup plus.
JF14
Messages : 10
Inscription : 12 nov. 2008 15:54

Message par JF14 »

Dimanche 16 novembre 2008, chasse avec mon père et les 2 fox terriers et un cocker. Levé et

tué 4 faisans (2 poules et 2 coqs). Et levé 5 bécasses, 2 tirées mais loupées.



Une bonne journée mais pas de bécasses de tuées (elles ont de la chance que nous avons pas un chien d'arrêt :lol: :lol: :lol: :lol: ) !!!!!!!!!!
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

@JF14 wrote:Dimanche 16 novembre 2008, chasse avec mon père et les 2 fox terriers et un cocker. Levé et

tué 4 faisans (2 poules et 2 coqs). Et levé 5 bécasses, 2 tirées mais loupées.



.



Une bonne journée mais pas de bécasses de tuées (elles ont de la chance que nous avons pas un chien d'arrêt :lol: :lol: :lol: :lol: ) !!!!!!!!!!



Salut JF14,

pas d'excuses, la prochaine fois elles auront peu etre un peu moins de chance c'est du moins ce que je te souhaite. :lol: :lol: :lol:

@+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

Salut sortie a la becasse ce mardi

on en a levé trois je tire une que je decroche :mrgreen: :mrgreen: elle tombe dans un arbre j'escalade l'arbre pour la chercher :| :| rien nada elle a disparue :P :P mon ami la cherche en bas idem rien elle c'est volatilisée :o :o je redescend pour la chercher par terre quand soudain crac une branche cède sous mes 90 kilos :P :P je finis sur le cul deux metres plus bas avec la becasse a mes pieds :P :P je ne sais pas si elle etait par terre et on ne l'avait pas vue ou bien je l'ai entrainé dans ma chute :oops: :oops: resultat une becasse au tableau :mrgreen: et un p****n de mal de dos :cry:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om predator

felicitations pour tes exploits heureusement que tu n'etais pas trop haut mais une becasse cela se merite :lol: :lol: :lol:

bon courage pour la prochaine :wink:
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Predotor,



Tu cumules, tu tues un oiseau et tu casses la branche d'un arbre :shock:

Tu cherches les écolos ou quoi :!: :x :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

je ne savais pas que la bécasse se chassait au mirador! :x :x :x :P :P

et, non plus qu'un Predator se perchait, signe de beau temps? ::lang; ::lang; ::lang;

Fred
Répondre