Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
pike31
Messages : 83
Inscription : 12 sept. 2005 10:43

Message par pike31 »

Viens pas dans le Gers, y'a assez de monde comme ca !! :( (y'a surtout des Tarbais chez nous..... eux, ils se croient vraiment partout chez eux! :evil: )



Pour ma part, je sais pas trop quoi te dire. On est pas loin donc c'est bizarre que tu vois rien.



Des palombes y'en a beaucoup depuis 15 jours. Après c'est vrai que sans chien, c'est pas top pour le reste (faisan, perdreau, becasse, lievre etc)



Perso j'y vais tout les dimanches matin de 9h a 12h et je vois tout le temps quelque chose.
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

@pike31 wrote:Viens pas dans le Gers, y'a assez de monde comme ca !! :( (y'a surtout des Tarbais chez nous..... eux, ils se croient vraiment partout chez eux! :evil: )



Pour ma part, je sais pas trop quoi te dire. On est pas loin donc c'est bizarre que tu vois rien.



Des palombes y'en a beaucoup depuis 15 jours. Après c'est vrai que sans chien, c'est pas top pour le reste (faisan, perdreau, becasse, lievre etc)



Perso j'y vais tout les dimanches matin de 9h a 12h et je vois tout le temps quelque chose.





Pour les palombes t'as du bol parce que autant le weekend dernier c'était impressionnant autant ce weekend , pas vu une qui volait. Peut être le temps pluvieux...



Pour le reste c'est vrai que sans chien c'est pas super, mais en début de saison j'arrivais qd même a voir du gibier a chaque sortie, a entendre les coqs chanter, a sortir un lièvre d'une friche, ou a voir les lapins se sauver devant moi; mais depuis peu, c'est pas trop ça...



Tu es de quel coin du Gers?

Frosties
Max0u
Messages : 28
Inscription : 30 nov. 2008 18:57

Message par Max0u »

Sur les réponses que je vois y'a beaucoup qui chasse toutes espèces de volaille. Et le sanglier :o ?
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

@Max0u wrote:Sur les réponses que je vois y'a beaucoup qui chasse toutes espèces de volaille. Et le sanglier :o ?



bah moi je veux bien, mais comme je veux pas aller aux battues et que l'approche et l'affut c'est que le mardi, c'est a dire quand je travaille, bah je peux pas...



Frosties
Max0u
Messages : 28
Inscription : 30 nov. 2008 18:57

Message par Max0u »

@frosties wrote:@Max0u wrote:Sur les réponses que je vois y'a beaucoup qui chasse toutes espèces de volaille. Et le sanglier :o ?



bah moi je veux bien, mais comme je veux pas aller aux battues et que l'approche et l'affut c'est que le mardi, c'est a dire quand je travaille, bah je peux pas...



Frosties



Ah d'accord ^^, moi je chasse le dimanche uniquement.
pike31
Messages : 83
Inscription : 12 sept. 2005 10:43

Message par pike31 »

@frosties wrote:

Tu es de quel coin du Gers?

Frosties



A 15min des Landes.
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Ce dimanche, énormément de pigeons ramiers, certainnement plus de 500 stationnés dans les pâtures et bois.



Il y avait longtemps que je n'en avait pas vu autant mais elles étaient tellement nombreuses qu'il m'a été impossible de les approcher pour les tirer posées et trop statiques pour pouvoir réaliser quelques tirs au vol mais l'essentiel était ailleurs, j'en ai pris plein les yeux. :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

ce matin 3 décembre

chasser 2 H 30



2 bécasses levées 1 prélevée ! :wink:



goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,belle photo,perso vue 2 et j'ai loupé un pénalty :cry: j'ai les boules :?
Max0u
Messages : 28
Inscription : 30 nov. 2008 18:57

Message par Max0u »

Très jolie ta photo lemon
Répondre