@lecevenol wrote:je suis allé en ardèche où nous avions notre derniere journée de chasse en commun.
13 faisans arrêtés par Abbys, avec de longs arrêts et des quêtes dans des endroits forts buissonneux.
de par la configuration du terrain, que 9 tirés et 7 tués avec des rapports à la vitesse supersonique dont un où je ne pensais pas qu'elle me le rapporte car elle ne l'a pas vu tomber (moi non plus car je l'ai tiré par un ultime coup de bras alors qui passait derriere un arbre feuillu) et il fallait traverser des ronces un ruisseau, puis remonter en face dans les buis....mais elle l'a fait !
un de mes fils était avec moi pour filmer, tout n'est pas immortalisé mais on voit bien quelques actions, ...
j'ai du faire des coupures sinon le fichier était trop gros, il reste qq longueurs et des mouvements de caméra, le fiston s'en servait pour la premiere fois et moi suis pas au top les montages...
toutes les actions n'ont pas été filmées, voici le lien...
http://www.dailymotion.com/video/x7xh89 ... 09_animals
bravo et beau arret du chien.par contre les plans sont filmé trop prés a mon gout.mais c'est bien quand meme