besoin de conseille pour un fusil de ball-trap

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

un petit déterrage :x

un cagouillard a la fu :P

moi je ne l'ai jamais vu a la fosse :D

par contre il a un f3 va comprendre cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Ben pour un déterrage, ca c’est un déterrage………

Et oui comme tu peux le constater, avant je tirais a la fosse. Après je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire, car par chez moi il n’y a quasiment que de la FU. :evil:

Je suis tellement désespéré, que pour pouvoir tirer au CS, je suis obliger de migrer vers la gironde. f1ol;

En plus il faut voir les gens que l’on rencontre dans ce genre de région :shock: :shock: :P :P



PS : tu aurais du te douter de quelque chose, car pour que j’arrive à casser un plateau avec ton tromblon qui te sert de fusil il faut quand même avoir de beau reste t,1;op
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@cagouillard 16 wrote:Ben pour un déterrage, ca c’est un déterrage………

Et oui comme tu peux le constater, avant je tirais a la fosse. Après je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire, car par chez moi il n’y a quasiment que de la FU. :evil:

Je suis tellement désespéré, que pour pouvoir tirer au CS, je suis obliger de migrer vers la gironde. f1ol;

En plus il faut voir les gens que l’on rencontre dans ce genre de région :shock: :shock: :P :P



PS : tu aurais du te douter de quelque chose, car pour que j’arrive à casser un plateau avec ton tromblon qui te sert de fusil il faut quand même avoir de beau reste t,1;op

mal dormi ? pas fait caca ? monsieur devient désagréable :x

la bise a1;k
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Ha, tu aurais commencé par la bise :carton:es
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

bon les stands sont fermés jusqu'au 6 février a part sore dans le quartier ; si tu prévois une sortie fais moi signe

moi je veux bien tirer avec des charentais :mrgreen:
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Ca marche, je te tiens au jus pour janvier :D
Répondre