interet d'un fusil parcours de chasse?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill

Message par chmill »

une rio !!!! :x :x :x :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,je me sens poursuivis par les "rio",cette apres midi je vais à un ballot....devinez :roll:
chmill

Message par chmill »

t'as gagné des rio ???? :x :x :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,non quand meme pas :x mais il y en avait un camion ça me leve le coeur,je leur ai dit ce que j'en pensais avec toute la grace qui me caractérise,et ensuite je suis parti chercher des vraies cartouches :wink:
chris14

Message par chris14 »

@goonif wrote:salut,non quand meme pas :x mais il y en avait un camion ça me leve le coeur,je leur ai dit ce que j'en pensais avec toute la grace qui me caractérise,et ensuite je suis parti chercher des vraies cartouches :wink:

.......ainsi qu'un VRAI FUSIL :mrgreen: :mrgreen: .....ça donne un VRAI TIREUR :x :x
chmill

Message par chmill »

Dans la glacière ? :x :x :x

sans déconner je pense que t'as raison avec ta glacière…

j'ai vu ça vendredi au tir certaines de mes cartouches avaient gonflé et rentraient juste dans mon Perazzi, c'était pas super rassurant maisbon j'ai quand même fait un 23/25 ::arf/
goonif

Message par goonif »

salut,oui l'été c'est infernal les cartouches,la glaciere ça coute pas cher et ça permet de garder une stabilité dans les pressions,pas mettre de glace avec...les pressions qui ont monté ne peuvent pas redescendre,ça évite pas mal de coup dans la tronche,une cartouche en surpression devient irréguliere,sur le banc d'essai il faut que la cartouche soit à moins de 10m/s,alors avec la chaleur bonjour les dégats.

bien ton 23 :wink:
chris14

Message par chris14 »

Goonif a dit :

" salut,oui l'été c'est infernal "

Ouh là !!! c'est la canicule cette année en Bretagne.........?! j'arrive bientôt...faut pas que j'oublie mon écran total...... :x :x :x :x
domi95

Message par domi95 »

Bonjour,j'entend depuis quelques jours et encore ce matin par un armurier que la fermeture définitive des magasins kettner devrait avoir lieu trés trés prochainement simple bruit de couloir qui se répend ou vrai infos avez vous des échos?

Ben oui quoi je m'inquiéte un peut mes 2 fusils sont normalement vendu le crio part demain et le browning courant de semaine prochaine et je voudrai pas que mon futur blaser f3 me passe sous le nez :D :D :x

Enfin sinon je compte appeler rivolier lundi pour savoir si il n'y a vraiment pas de bascule noir sporting disponible en 71 meme dans une armurerie éloignée sait on jamais....
motutapu

Message par motutapu »

Juste un avis perso,

Je ne partage pas le votre sur la lourdeur du 682 et surtout sur son équilibre, sans faire bien sur de comparaison avec le F3.

Je ne suis pas le seul à aprécier ces qualités des Beretta.

J'ai fais essayer en parcours et au compak mon 682 X trap par des propriétaires de Perrazi et Kemen et ils sont tombé à la renverse quand je leur ai annoncé les 4kg100 du X trap. :mrgreen:

Domi95,

Si tu veux des Briley pour ton futur fusil, je te donnerais une adresse sur le net, ils sont à 60Euros (Titanium).
Répondre