Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,non quand meme pas mais il y en avait un camion ça me leve le coeur,je leur ai dit ce que j'en pensais avec toute la grace qui me caractérise,et ensuite je suis parti chercher des vraies cartouches
@goonif wrote:salut,non quand meme pas mais il y en avait un camion ça me leve le coeur,je leur ai dit ce que j'en pensais avec toute la grace qui me caractérise,et ensuite je suis parti chercher des vraies cartouches
.......ainsi qu'un VRAI FUSIL .....ça donne un VRAI TIREUR
sans déconner je pense que t'as raison avec ta glacière…
j'ai vu ça vendredi au tir certaines de mes cartouches avaient gonflé et rentraient juste dans mon Perazzi, c'était pas super rassurant maisbon j'ai quand même fait un 23/25 ::arf/
salut,oui l'été c'est infernal les cartouches,la glaciere ça coute pas cher et ça permet de garder une stabilité dans les pressions,pas mettre de glace avec...les pressions qui ont monté ne peuvent pas redescendre,ça évite pas mal de coup dans la tronche,une cartouche en surpression devient irréguliere,sur le banc d'essai il faut que la cartouche soit à moins de 10m/s,alors avec la chaleur bonjour les dégats.
Bonjour,j'entend depuis quelques jours et encore ce matin par un armurier que la fermeture définitive des magasins kettner devrait avoir lieu trés trés prochainement simple bruit de couloir qui se répend ou vrai infos avez vous des échos?
Ben oui quoi je m'inquiéte un peut mes 2 fusils sont normalement vendu le crio part demain et le browning courant de semaine prochaine et je voudrai pas que mon futur blaser f3 me passe sous le nez
Enfin sinon je compte appeler rivolier lundi pour savoir si il n'y a vraiment pas de bascule noir sporting disponible en 71 meme dans une armurerie éloignée sait on jamais....
Je ne partage pas le votre sur la lourdeur du 682 et surtout sur son équilibre, sans faire bien sur de comparaison avec le F3.
Je ne suis pas le seul à aprécier ces qualités des Beretta.
J'ai fais essayer en parcours et au compak mon 682 X trap par des propriétaires de Perrazi et Kemen et ils sont tombé à la renverse quand je leur ai annoncé les 4kg100 du X trap.
Domi95,
Si tu veux des Briley pour ton futur fusil, je te donnerais une adresse sur le net, ils sont à 60Euros (Titanium).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.