Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi desole de te dire ca winchester mais je trouve au contraire que l'obscure est moins farouche. Moi perso, je parle a l'etat sauvae car sur mon territoire j'ai la chance d'avoir du faisan sauvage c'est du commun. Et ca reussi plutot pas mal, ce matin j'ai vu une compagnie de 15 (14 jeunes avec la mere, magnifque)!!
sisi rhum160, je les ai vu a plusieur reprise etant tout petit (ils voletait) c'etait sur un chemin et on avait vu la mere avec les 14 jeunes, et je ne les avait pas revu jusqu'a hier et la surprise(agreable ) la niché est au complet!!!
en tout cas ca fait plaisir de vois se genre de chose avec une bonne regulation des predateur et un ecosysteme propice au faisan!!
tu as de la chance d'avoir du faisans sauvage !!!!!!!
En effet, tu peut comparer n'importe quel faisant sauvage à un de laché c'est clair que le sauvage sera beaucoup plus dure a approcher et a tire.
Moi je te parle de faisans laché entre 3 jours et une semaine et je te promet que l'obscure ruse beaucoup plus et ne part que si il n'a pas le chois comme di chasseur du 013 et la tu as interet a faire tres vite. Je me fait souvent piégé car chez nous ils lache les deux et quand je viens de voir 4 ou 5 communs et que je tombe sur un obscur a chaque fois je suis derriere.
du commun et de l'obscur que l'on essaye de fixer sans le tirer depuis 2 saisons maintenant, je pense que sur 5 ans on devrait arriver à quelque chose, les premiers résultats sont encourageants...
du commun et de l'obscur que l'on essaye de fixer sans le tirer depuis 2 saisons maintenant, je pense que sur 5 ans on devrait arriver à quelque chose, les premiers résultats sont encourageants...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.