GP de France calibre 20 au Rabot

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Aie la force du pingoin n'été pas avec toi :cry:

:x :x :x :x :mrgreen:

Tout d'abord vendredi l'entrainement est aux antipodes de celui que j'avais fait 1 semaine avant au Rabot, de 20-21 les scrores tombaient à 15-16 :evil: . Je passais devant tout mes pltx. Faut dire que depuis 3 semaines je ne tirais qu'au nouveau cal 12 (1000 douilles) et fait juste 6 séries entrainement au 20.

Forcément le mental travaille dans la nuit qu'on le veuille ou pas et le lendemain "trouillométre branché" 'toujours garder un oeil vers la porte des toilettes :x :x ) 1er parcours "étang" (mon préféré) = plouf (pour les pltx qui tombent à l'eau) ! 14 SOS !!!! 1 mn de gueule ! :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Puis le "marais" 16 SOS :twisted: :twisted: :pingou:in :pingou:in ous "Plaine" 14 SOS :evil: :evil: :twisted: :twisted: :oops: :oops: :pingou:in :pingou:in

"Genets" 18 et ainsi de suite pour le dimanche ou le maxi que j'ai fait est 19 après un vélo au dernier doublé :evil: :evil: :evil: :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Pour finir finalement à 125, le + petit score que j'ai fait depuis 7 ans que je tire à ce GP. Seule consolation le maxi sur ma planche est à 127. Mais bon c'est mal tiré avec pas moins de ................14 coups de doigt que je ne fais jamais.

Tout ce faisait en 3 postes avec à chaque fois 2 doublés dans les 2 premiers postes (ça aide bien aux bulles cet exercice, mais j'accepte car ça aide à tirer autrement pour le futur)

Sinon traçés superbes, timing à la minute, météo d'enfer (voire épuisante, j'ai dormi 1h samedi AM après la tir), ambiance de rêve. Mon groupe de 4 potes super et l'on a malgré tout bien rigolé (pas pendant le tir) et le tout dans la détente où la "gueule" était interdite aidé en cela par notre fan club, nos femmes.

CONCLUSION : vivement l'année prochaine on reviendra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Alex59243

Message par Alex59243 »

Le principal c'est que tu t'es amusé :carton:es
tinet56

Message par tinet56 »

salut

désolé pour ta contre performance fanpérazz .

a+
chmill

Message par chmill »

les lanceurs n'avaient t'ils pas été plus tendus que d'habitude, ça arrive souvent en compèt…

Les coups de doigts…c'est le stress et la fatigue, tu aurais peut être pas dû autant tirer avant…
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

désolé pour ta contre performance fanpérazz .

a+

Merci mais rien de trop cata au niveau mental car j'ai aussi bcp de chgt dans ma vie perso et je vois difficilement comment j'aurai pu sur le plan émotionel contre-carrer tout ça. Le principal est que franchement j'estime avoir passé un excellent WE et c'est le + important. Je suis qq un de positif dans la vie et c'est pas un pltx qui va me poluer la tête. C'est sûr que lorsqu'on revient avec une bon score on est encore plus heureux mais ce sera pour la prochaines fois avec des nerfs moins à vifs. :welc:om
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:les lanceurs n'avaient t'ils pas été plus tendus que d'habitude, ça arrive souvent en compèt…

Les coups de doigts…c'est le stress et la fatigue, tu aurais peut être pas dû autant tirer avant…

Non les lançeurs orientés différement mais tendus normalement. Un très gd point positif pour mois c'est que les pltx difficiles j'ai non seulement cassé mais pulvérisé avec des grandes "courges" à 40-45 métres. Je me suis plutôt béné sur des pltx "ordinaires" et bcp de doublés avec 1/2.

Tu as parfaitement raison, j'étais stressé, fatigué et probablement trop tiré pendant mes congés mais en ce moment j'ai besoin de ça et je ne regrette pas d'un point de vue mental.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

une note pour rire mon dossard portait le numéro ...................................69

je vous dis pas les reflexions de ceux que l'on appelle "les amis"..... :x :x :x :x :x :x :x :x :pingou:in :pingou:in :pingou:in :deho:rs
Alex59243

Message par Alex59243 »

Ben en faites le 69 c'est comme dans la marche de l'empereur tout les pingoin ils font des truc cochons ! :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
swing91

Message par swing91 »

Tout d'abord bonjour à tous car je suis un nouveau venue sur le forum.

Je tiens particulièrement à féliciter Fanperaz (que j'ai eu l'occasion de rencontrer au Rabot le jeudi 21 aout après midi au Rabot ;on a tiré tous les deux à l'étang ; je suis le grand barbu chauve qui roule en LAGUNA) car comme l'a dit COUBERTIN l'essentiel est de participer.

As tu le fichier résultat du grand prix (j'ai été voir sur le site du rabot mais il n'y a rien) ?
chmill

Message par chmill »

on dirait une fable de La Fontaine :

Le Rabot,le grand barbu chauve qui roule en LAGUNA et le Pingouin 69 !!!!!

:x :x :x :x :x :x :x
Répondre