Achat Cartouches Ball Trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:Hummm elle pete bien quand meme les cartouches de grand pere :x mais faut pas tirer contre le vent :x

Raison de plus pour ne pas en donner à Goonif :x :x :x ou tu patientes un peu, 15 jours environ............. :)
laurentxlv

Message par laurentxlv »

pfff c un coup a en avoir plein la tronche, elles ont pris l'humidité, des fois y a des retard de detonation, çà surprends, je crois que je vais arreter de tirer avec çà, çà craint un peu, mais j'en ai encore plus de 200
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:pfff c un coup a en avoir plein la tronche, elles ont pris l'humidité, des fois y a des retard de detonation, çà surprends, je crois que je vais arreter de tirer avec çà, çà craint un peu, mais j'en ai encore plus de 200

pas avec ça que tu vas progresser........;;
laurentxlv

Message par laurentxlv »

bah vi je m'en rends compte, au diable l es varices :x je vais tirer les trap max que mon armurier m'a donné avec le fusil
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@laurentxlv wrote:pfff c un coup a en avoir plein la tronche, elles ont pris l'humidité, des fois y a des retard de detonation, çà surprends, je crois que je vais arreter de tirer avec çà, çà craint un peu, mais j'en ai encore plus de 200

pas avec ça que tu vas progresser........;;

Exact c'est juste pour l'histoire de faire du bruit ca ::arf/
Répondre