t'as oublié le canon rayé et les rio bourre grasse ou l'ARX
Que diriez vous d'une spéciale bécasse 54g plombs 8 et 2 mélangés en deuxième coup???
Lemon,
L'axis sporting fait 3.45Kg sur la balance (logique, c'est un sporting) MAIS, comme tout les fusils, c'est l'équilibre qui donne la sensation de poids. Dans le cas présent, tu as l'impression d'avoir un fusil de chasse normal de 3Kg. Je l'ai fait tenir a pas mal de personne, AUCUNE, je dis bien AUCUNE ne m'a dit "c'est lourd". A chaque fois, on m'a dit, "ca fait 3Kg, c'est léger pour un sporting".
L'axis et fabarm ne jouissent pas d'une bonne réputation en fusil de sport. Normal, ils n'en faisaient pas ou très peu. Et ils ont fait quelques erreurs de stratégie à l'époque.... Aujourd'hui, ils sont repartis sur de meilleures bases, bascule forgée, canonnerie extraordinaire, design très moderne (un peu comme le cynergy), bascule traitée titane (comme le F3), tourillons interchangeables, bascule basse.... etc...
C'est un vrai bon fusil, avec une gueule hors du commun. Et en plus, compte tenu de ces éléments, le prix est très très intéressant...
Si tu veux des photos ou des infos, hésites pas.