Merci pour tout ces renseignements, demain matin je vais tirer avec un browning (686E il me semble), la semaine dernière j'ai essayé un verney caron en 20, et canon de 66 ou 68 je ne saurais trop dire, qui m'a semblé léger et facile à placer. Et n'ayant pas l'habitude du tout de tirer et sur un parcours, j'ai touché les 3 premiers disques, et ensuite raté un doublé. Le tout après m'être equimosé l'épaule avec un vieux 16 nemrod à doucle culasse (très interessant d'ailleurs la culasse) avec lequel je n'ai quasiment rien touché, et dont par grand monde ne doit connaitre le nom d'ailleurs...
Mes impressions du 20 étant encore fraiches, je verrais la différence.
Concernant le winchester, je suis allé dans un magasin, ou m'a expliqué que le winchester select sporting etait identique au winchester select field (en stock....) hormis la largeur de la bande superieure. Hummm il me semble que je vais enerver les habitués, je manque de vocabulaire technique.... Mais le poids est également différent, la saison de chasse va bientôt commencer, ils ont peut être peur de ne pas vendre leur modèle en stock
![Very Happy :D](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
. Je ne pense pas que les connaisseurs puissent approuver un tel choix (select field).
V +