JOURNEE DE DEMO BLASER

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,c'est toujours le jour d'une démo où on peut faire un coup,actuellement en armurerie on peut toucher un f3 aux environs de 3900,je pense qu'en démo ça peut descendre mais pas beaucoup le prix catalogue est quand meme à 4500,si tu y vas tu demande si c'est daniel,il travail avec david b..... qui est passé chez blaser;ensuite tu lui demandes de m'appeler pour que je l'engueule :x faut pas non plus se précipiter... et écouter; lire les annonces,le 71 est rare,des 76 il y en a pas mal en armurerie.à+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,c'est toujours le jour d'une démo où on peut faire un coup,actuellement en armurerie on peut toucher un f3 aux environs de 3900,je pense qu'en démo ça peut descendre mais pas beaucoup le prix catalogue est quand meme à 4500,si tu y vas tu demande si c'est daniel,il travail avec david b..... qui est passé chez blaser;ensuite tu lui demandes de m'appeler pour que je l'engueule :x faut pas non plus se précipiter... et écouter; lire les annonces,le 71 est rare,des 76 il y en a pas mal en armurerie.à+

J'en ai vu un à 4200e neuf en armurerie la semaine dernière (sporting)
chmill

Message par chmill »

moi on me l'a annoncé pour le 2 septembre, c'est mardi je crois…
chris14

Message par chris14 »

et en plus je leur meme mon fusil

:?: :?: :?:
chris14

Message par chris14 »

je les ai eu au telephone ce matin que des chasses à l'essai en 12 et 20

Que des modèles "chasse" à l'essai sur un stand.......?? là vraiment c'est n'importe quoi....!!
Alex59243

Message par Alex59243 »

Pas très étonnant , les blaser F3 chasse est bien le modèle qui se vend le moins bien ...
goonif

Message par goonif »

salut;c'est vraiment une connerie de prendre une version chasse alors que le sporting existe en 71.à+
chmill

Message par chmill »

faut prendre ses douilles dans ce genre de truc????
chmill

Message par chmill »

comment te reconnaitre Nathan ? tu seras le seul à leur péter la gueule?? ou alors tel le petit poucet, tu vas semer des petits bouts de F3 pour que je puisse te retrouver…
chris14

Message par chris14 »

@NATHAN wrote:je crois pas car l'armurier m'a dit tout gratuit et sur le carton il y a marquait gracieusement donc

je leur mene mon fusil (pardon chris) ,ils pourront voir ma crosse qui bouge apres le tir au moins car si ils veulent vendre en plus il parait qu'il y a les chefs donc vivement lundi et on verra le geste commercial(1 f3 gratis :P :P )

C'est l'occasion ou jamais !! Le minimum serait un changement de crosse immédiat sur le champ, ne pas oublier que toutes les pièces sont interchangeables d'un fusil à l'autre :wink:

De toute façon tu auras un certain poids car si ils refusent tu piques un scandale devant toute l'assistance ,où de nombreux futurs acheteurs devraient se trouver......

:evil:
Répondre