JOURNEE DE DEMO BLASER

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chris14 wrote:je les ai eu au telephone ce matin que des chasses à l'essai en 12 et 20

Que des modèles "chasse" à l'essai sur un stand.......?? là vraiment c'est n'importe quoi....!!

NON, je ne crois pas que ce soit n'importe quoi ==> c'est l'ouverture de la chasse et ils comptent bien vendre ce modèle pour la chasse car pour le ball trap la notoriété est en cours et est plutôt positive, alors à quoi bon brûler du gaz pour rien :wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@chris14 wrote:@NATHAN wrote:je crois pas car l'armurier m'a dit tout gratuit et sur le carton il y a marquait gracieusement donc

je leur mene mon fusil (pardon chris) ,ils pourront voir ma crosse qui bouge apres le tir au moins car si ils veulent vendre en plus il parait qu'il y a les chefs donc vivement lundi et on verra le geste commercial(1 f3 gratis :P :P )

C'est l'occasion ou jamais !! Le minimum serait un changement de crosse immédiat sur le champ, ne pas oublier que toutes les pièces sont interchangeables d'un fusil à l'autre :wink:

De toute façon tu auras un certain poids car si ils refusent tu piques un scandale devant toute l'assistance ,où de nombreux futurs acheteurs devraient se trouver......

:evil:

Je suis de tout coeur avec toi nathan ! :carton:es
chris14

Message par chris14 »

@NATHAN wrote:c'est facile chmill,tu viendras me voir à ma voiture une opel corsa grise ou une bmw grise immatricule 13 ,je serais accompagne de mon petit cousin :moi j'ai un gilet bleu beretta et lui noir on partira de graveson vers12.30 ,il faut environ 1.30 je vais t'envoyer mon tel par mp

appelle moi

je pense bien que je vais raler mais je ne pense pas qu'il me change la crosse vu qu'ils ont que des chasses(je sais pas si ce sont les memes) mais je ralerai et on verra

Ils ne te la changeront pas le jour même car les crosses "chasse" n'ont pas les masselottes d'équilibrage mais au moins ils devront prendre l'engagement ferme de te la changer gratis :roll:
goonif

Message par goonif »

salut,pour ma part pour l'instant ils bottent en touche :evil: c'est dommage que c'est loin,j'ai un caractere tres doux :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:salut,pour ma part pour l'instant ils bottent en touche :evil: c'est dommage que c'est loin,j'ai un caractere tres doux :x

:twisted: :twisted: :twisted:
chris14

Message par chris14 »

salut,pour ma part pour l'instant ils bottent en touche

çà m'étonne pas......c'est la spécialité de la maison !! :evil:
Alex59243

Message par Alex59243 »

lol C'est pas faux ....
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,pour ma part pour l'instant ils bottent en touche :evil: c'est dommage que c'est loin,j'ai un caractere tres doux :x

NATHAN et GOONIF, qu'est ce qui vous arrive au sujet de votre crosse ? je n'arrive pas à comprendre vos posts
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Merci pour la réponse je comprends mieux.

Cependant, techniquement comment veux tu mettre une crosse à comformité avec le système mécanique à l'intérieur qui permet d'équilibrer son fusil à souhait ?

ça me parait étrange que Blaser aille dans ton sens si techniquement c'est impossible. Attention à ne pas être trop vaindicatif car s'ils te démontrent que c'est impossible tu vas paraître "neuneu" pour avoir râlé. :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,pour ma part la crosse est revenue une fois de 21mm une deuxieme de 16mm et la on est à 5mm,de plus elle s'ouvre en deux au niveau de la queue de bascule,mon armurier et néamoins ami à laché prise :cry:
Répondre