Voilas des nouvelle de mon Diouck qui a maintenant 5 mois passer.
Donc dans mes multiples sorties j'ai décider de lui faire voire des perdrix.
Donc je l'est emmener pas trop loin de nos volieres, la ou nous lachon petit a petit des perdrix.
J'ai localisé une compagnie de rouge, et l'est m'y sur la piste, arriver a une trentaine de metres de celle si, il a bien prit la piste, il remontait dessu le long d'une haie, mais il a croiser un gros champigon qui la distraie
![Confused :?](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_confused.gif)
, et les perdix on continuer a pietter... apres l'avoire remi sur la piste il les a vite rapprocher et elle se son envoler a 5 metres de lui. Il a couru apres et je l'est rappeler. Pour une premiere c'est pas trop trop mal non ?? bon il a n'a pas fait d'arret mais il n'y avait pas de vent...
Sinon niveau peur des coup de feux y a pas de souci, je tire a la 12 mm a coter du chenil et il se demande se qui se passe mais n'a pas du tout peur et il saute sur le grillage lol
Et au niveau du rapport je l'est fait rapporter un canard, il était tout exiter mais ne la pas machouiller. Il le portait bien et le rapportai bien.
Sinon je suis vos conceils de ne pas lui faire voire de lievres et autre lapins... a part que j'ai croiser des chevreuils mais je l'est tout de suite détourné, il n'est meme pas parti donc j'ai sauver les meubles lol
Voilas tous. Je fait pas d'erreure en faisant comme sa ?