Le faire dresser... quand penser vous ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Fred42

Message par Fred42 »

Ok je te remerci de ses infos Fred, c'est pas bien grave :roll:

Je me mettrai en relation avec le drathaar club de france pour avoire plus d'info non ?

Mais sa peut etre sympas si il fait des sailli plus tard "si il est bon bien sur :roll: "
fred43

Message par fred43 »

salut,fred

regardes sur le net il doit y avoir la liste des délégués du Drathaar club,et il doit y en avoir un dans la loire sinon,dans le Puy de Dôme c'est M Bardonnet 04 73 64 06 99.

fred
Fred42

Message par Fred42 »

Voilas des nouvelle de mon Diouck qui a maintenant 5 mois passer.

Donc dans mes multiples sorties j'ai décider de lui faire voire des perdrix.

Donc je l'est emmener pas trop loin de nos volieres, la ou nous lachon petit a petit des perdrix.

J'ai localisé une compagnie de rouge, et l'est m'y sur la piste, arriver a une trentaine de metres de celle si, il a bien prit la piste, il remontait dessu le long d'une haie, mais il a croiser un gros champigon qui la distraie :? , et les perdix on continuer a pietter... apres l'avoire remi sur la piste il les a vite rapprocher et elle se son envoler a 5 metres de lui. Il a couru apres et je l'est rappeler. Pour une premiere c'est pas trop trop mal non ?? bon il a n'a pas fait d'arret mais il n'y avait pas de vent...

Sinon niveau peur des coup de feux y a pas de souci, je tire a la 12 mm a coter du chenil et il se demande se qui se passe mais n'a pas du tout peur et il saute sur le grillage lol

Et au niveau du rapport je l'est fait rapporter un canard, il était tout exiter mais ne la pas machouiller. Il le portait bien et le rapportai bien.

Sinon je suis vos conceils de ne pas lui faire voire de lievres et autre lapins... a part que j'ai croiser des chevreuils mais je l'est tout de suite détourné, il n'est meme pas parti donc j'ai sauver les meubles lol

Voilas tous. Je fait pas d'erreure en faisant comme sa ?
fred43

Message par fred43 »

Salut,

c'est un bon éléve,à ce que je vois,mais pour l'arrét commencer avec des rouges qui pietent!

C'est un peu trop difficile! :? vaudrait mieux un faisan qui se tapit au sol!

bonne continuation

Fred
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o comment ca trop difficile les pattes rouges :shock: :? c en tapant qu'il apprendra a les arrêtés ferme :D :wink:

demande a Damien :D :wink:
fred43

Message par fred43 »

hé,jeune homme,

quand t'as appris à lire, t'as commencé par Diderot "le discours de la méthode" :?: :?:

ça m'étonnerais,alors les chiens,c'est pareil! :x :x :x

laisse les s'abrutir sur un faisan,et ensuite rouge,bécasse etc ::lang;

Fred
Fred42

Message par Fred42 »

bon c'est ok pour le faisean, je vais l'emmener ailleur sa devrait le faire :)

et en Mars ou avril direction Max Carli je pense :roll: on verra déja cette saison se qu'il donne...

bientot la suite de nos aventures :roll: :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fred43 wrote:hé,jeune homme,

quand t'as appris à lire, t'as commencé par Diderot "le discours de la méthode" :?: :?:

Fred

:oops: :roll: heuuuuuu par PIF :? :) :wink:

n'en pèche que les pattes rouges ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; :wink:
piraillon

Message par piraillon »

Le faire dresser certainement pas, ou alors il faut que le dresseur me laisse faire une perquisition chez lui et me démontre qu'il n'utilise pas le collier élec :evil: .

Trop facile le dressage maintenant BIP BIP KAI KAI KAI
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@kurzhaar06 wrote::o comment ca trop difficile les pattes rouges :shock: :? c en tapant qu'il apprendra a les arrêtés ferme :D :wink:

demande a Damien :D :wink:

Ben quoi Jako, te fous pas de ma gueule, faut bien un début a tout, alors autant attaquer sur du sauvage :P :P :P au moins tu es certain qu'il n'attrapera rien :x

Fred42, moi je te conseillerais plutot de lui poser des pigeons, ca revient a la maison et ca vole bien... contrairement au faisan qui risque fort de se faire croquer une aile ::arf/

A+ :)
Répondre