Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@pastore wrote:salut a toi moi pour ma par je fais dresser mes chiens chez gilles righetti
C'est un ancien "eleve" d'un ami de mon oncle qui est dresseur a Mouries egalement !! Je pense qu'il doit le connaitre tres bien !! Mais pour ca il faut attendre qu'il rentre pour le confirmer
Aux dernieres nouvelles il etait vers le mont Lachens avec ses jeunes pointers !!!!! Les pauvres ils doivent comprendre leur douleur .............. aux coussinets
il i ai monter avec des huskys et traineau du père Noël au mont Lachens non
je n'ai pas eu l'impression de parler du sommet du Mont Lachens
Relis mon post l'ami
tu lui demanderas quand il sera de retour ou il est alle exactement mais je doute qu'il ait chasse dans la neige,si ca se fait chez toi ce n'est pas le genre de la maison chez nous
kurzhaar, c'est un déconneur (encore plus que moi!), il faut pas s'enerver !
on essaie d'apporter un peu d'humour sur le forum et desfois c'est mal interprété! surtout quand c'est des "nouveaux" qui ne connaissent pas les "guignols" du Forum!
Un chien qui va en dressage chasse, ressort-il du dressazge plus mur?
Car mon pere commence a se demander si on le mettrait pas le notre en dressage dés l'age requis pour le "canaliser" un peu, et le rendre plus "mature".
Car malgré les nombreuses sorties dans le jardin ,en campagne tous les jours, on arrive pas du tout a le canaliser, c'est une vraie tete de mule.
Pour l'instant il n'a que 5 mois mais j'ai vu un peu partout qu'on pouvait le mettre vers 8-9 mois?.
Car ma mere étant assistance maternelle a domicile et donc des enfants toute la journée, on preferait pouvoir le canaliser.
Sinon peut etre des cours de dressage en club qui n'a rien a voir avec la chasse?