Le faire dresser... quand penser vous ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
mj13

Message par mj13 »

salut a tous!

j ai également fais dressé mon sette par m.righetti.

sympa je suis content du travail :D .

pour info c un eleve de chez carli :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@pastore wrote:salut a toi moi pour ma par je fais dresser mes chiens chez gilles righetti

C'est un ancien "eleve" d'un ami de mon oncle qui est dresseur a Mouries egalement !! Je pense qu'il doit le connaitre tres bien !! Mais pour ca il faut attendre qu'il rentre pour le confirmer :P :x :x

Aux dernieres nouvelles il etait vers le mont Lachens avec ses jeunes pointers !!!!! :x Les pauvres ils doivent comprendre leur douleur .............. aux coussinets :x

:shock: :shock: il i ai monter avec des huskys et traineau du père Noël au mont Lachens non :x :x :x :x :x :x :x
pastore

Message par pastore »

je n'ai pas eu l'impression de parler du sommet du Mont Lachens :?

Relis mon post l'ami :wink:

tu lui demanderas quand il sera de retour ou il est alle exactement mais je doute qu'il ait chasse dans la neige,si ca se fait chez toi ce n'est pas le genre de la maison chez nous :wink:

alors avant de faire :shock: :shock: relis !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bein t'enerve pas c pas dans la philosophie corse ça :shock: :?

moi non plus j'ai pas parlé du sommet :shock: de toute façon de la neige il i en a partout la haut :? sauf dans une partie du bleu blanc rouge :lol: :lol: :lol:

je le sais j'en viend :D :wink:
fred43

Message par fred43 »

Pastore,

kurzhaar, c'est un déconneur (encore plus que moi!), il faut pas s'enerver !

on essaie d'apporter un peu d'humour sur le forum et desfois c'est mal interprété! surtout quand c'est des "nouveaux" qui ne connaissent pas les "guignols" du Forum!

Scolo ne te l'as pas dit?

amiiés bougnates,

Fredolix
pastore

Message par pastore »

bein t'enerve pas c pas dans la philosophie corse ça

De se faire marcher sur les arpions, non ce n'est pas dans notre philosophie et ca ne le sera jamais :wink:

Neanmoins au plaisir de te lire !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:roll: :?
pastore

Message par pastore »

Comme tu dis :? :?
famas62

Message par famas62 »

Dites.

Un chien qui va en dressage chasse, ressort-il du dressazge plus mur?

Car mon pere commence a se demander si on le mettrait pas le notre en dressage dés l'age requis pour le "canaliser" un peu, et le rendre plus "mature".

Car malgré les nombreuses sorties dans le jardin ,en campagne tous les jours, on arrive pas du tout a le canaliser, c'est une vraie tete de mule.

Pour l'instant il n'a que 5 mois mais j'ai vu un peu partout qu'on pouvait le mettre vers 8-9 mois?.

Car ma mere étant assistance maternelle a domicile et donc des enfants toute la journée, on preferait pouvoir le canaliser.

Sinon peut etre des cours de dressage en club qui n'a rien a voir avec la chasse?
lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote::lol: :x :x

Meme avec Jacques tu t'es pris :?: C'est un gros deconneur et de surcroit tres gentil :D :wink:

mon ami Jacques :D

N'y fais pas gaffe c'est le mal du pays qui commence a le chatouiller :P Passe 1 semaine ca craint :x :wink: :wink:

gros déconeur !!!!! :roll:

je confirme que non :?

:arrow: :lol: je le vois bien sur field ! :D

:P cela est son gros défaut :lol: ne jamais plaisanter :D
Répondre