Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne vois pas ou se trouve la difficulté dans le démontage d'un auto beretta, si on trouve un browning facile, toutes les autres le sont.
Le plus chiant sur un auto c'est de trouver comment sortir le bloc mobile verrou. selon les marque on tire sur le doigt, il viens tout seul ou alors il y a une ptite goupille.
Les pièces ne peuvent aller qu'à un seul endroit.
Au pire, il est toujours facile de faire des photos de toutes les étapes du démontage et le remontage s'en trouve facilité.
vive le numérique.
Pour le nettoyage, étant donné que tout se fait par "glissière", il semble assez judicieux de nettoyer assez régulièrement l'interrieur de la culasse pour éviter tout "grain de sable" qui donnerait rapidement du jeu.
Mon père s'est retrouvé avec le bloc mobile verrou à changer sur son auto parce qu'un rédidu "dur" s'était glisser dans la glissière et a cassé la patte du bloc.
Et puis un coup d'entretien régulier c'est avant tout respecter son arme qui est notre première alliée.
Dernière chose, si tu es huttier, nettoie ton arme très régulièrement parce que les billes d'acier c'est l'horreur niveau dépots et résidu. Pour ceux qui connaissent, la super speed de winchester laisse les canons "propre" rapport aux munitions acier.
@Zenie wrote:Dis mois Sainthub, je suis en train de lire tout ce que tu as mis sur le forum sur le Perfex et comme on dit la faim vient en mangeant...
As tu d'autres docs comme ceux-ci sur ce fusil, ou alors peux tu me dire ou les trouver?
Merci d'avance
Non, je n'ai pas d'autres documents. Mais je connais assez bien les armes de Manufrance, pour avoir possédé un Rapid, un Perfex, un Robust, une Reina ainsi qu'un Falcor que j'ai toujours.
Un collègue m'a conseillé de nettoyer toute les parties de mon fusil qui sont en contact avec de l'huile ( mecanisme, intérieur canon ...) avec de l'acétone et un pinceau si besoin. Car d'aprés ses dires cela dissous les résidus d'huiles, graisse, poudre et cela seche rapidement.
Qu'en pensez vous ? Car cela fait une dizaine d'années que je nettoie mes fusil comme ca ( jamais de problème), mais je ne voudrais pas faire une connerie.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.