Ours on va encore en prendre plein la tête

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
fredo

Message par fredo »

@cevennes wrote:Et le voisin de l'aigoual; hormis que tu ais raison dans l'ensemble; je trouves que tu es bien gentil avec la justice ; selon qui la rend.

On te détruit les champs de culture OGM (sous contole) pour faire des tests et tu n'as qu'a fermer ta geule. Ces coupables multirécidivistes de divers délits ont encore le droit de vote.....

Toi tu n'as pas les papiers de ton chien dans un banal contrôle de la douane ou des opérations commando ( véto; onc; onf; gendarmerie) en période de chasse; tu en prends plein la gueule et si tu réponds c'est de l'outrage à personne détenant l'autorité. Tu sait trés bien que ca te coute moins cher de tirer sur un garde du parc des cévennes que sur une vipére.......Alors laissons faire . Tout compte fait; il l'aurait abattu c'a arranger tout le monde dans un sens......On aurait emmené des oranges au chasseurs

Rigolam..

éffectivement celon que l'on est puissant ou misérable ......
lemon

Message par lemon »

:wink:

de toute facon nous en avons pendant 3 semaines à la radio et à la télé !

et si ce n'est pas plus !
predators88

Message par predators88 »

inutile d'accablé ce pauvre chasseur ca peut arrivé a tout le monde :? :? :?
fredo

Message par fredo »

@predators88 wrote:inutile d'accablé ce pauvre chasseur ca peut arrivé a tout le monde :? :? :?

tirer sans avoir indentifier sa cible !!!!

j'espere bien que non
Casaire06

Message par Casaire06 »

qui vous dit qu'il a pas tir& volontairement sur l'ours ?????
setterman

Message par setterman »

Salut,

s'il a tiré au jugé sans savoir ce que c'était, il est indéfendable....surtout que les fédés ont mis depuis deux, trois ans le paquet sur la sécurité.

De plus, si cette diane connaissait la présence de l'ours dans ce secteur, elle n'aurait pas dû y organiser une battue, connaissant le coin, ce n'est pas la place qui manque.

A+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

Je me demande si cette personne avait tiré sur un promeneur on en parlerai aussi longtemps :? :? Les medias en aurai parlé 1 jour et point barre :? :? Mais ,la,un ours ,on en a pour 15 jours et si il le retrouve mort......Je vous dit pas ... :evil: :evil:
fredo

Message par fredo »

et oui on sait tres bien que les médias sont en quete du sensationel

le 16 aout dernier un ours a était renversé part un véhicule il est peut etre bléssé on ne le sait pas

on en a pas entendu parlé

http://www.univers-nature.com/inf/inf_a ... gi?id=3304
setterman

Message par setterman »

Vu ce qu'il a a laissé sur la chaussée, s'il est toujours en vie, il doit manger à la paille :roll: :roll:

A+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

http://www.pyrenees-pireneus.com/Ours-C ... fusion.pdf

Dans un sens oui il ne devait pas tirer sans avoir identifier le gibier, mais il est vrai qu'en battu le temps de réaction doit être très rapide car il y a souvent une a deux seconde pour tirer.(ce qui explique le grand nombre d'accident pour ce mode de chasse)

De plus j'ai vu qu'ils ne savait pas qu'il y avais un ours dans le coin, donc je pense que dans la tête du chasseur il n'a pas imaginé une seule seconde qu'il aurais pu croisé un ours.

Donc quand il a vu une bête fauve sortir il a tiré sans penser que s'aurais pu être un ours (de plus regardez le lien que j'ai mis)
Répondre