Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai la même idée d'un gros passage que toi rhum, un gros passage c'est des grives non stop du levé du jour jusqu'à 10h. Pour le moment je n'est pas eu la chance d'être présent un jour de gros débalage.
En tout cas ça rique d'arriver à partir de demain où après demain car les comptages en belgique et pays bas ne s'arretent plus de grimper. Après 15 000 musiciennes et 50 000 mauvis hier, à 19h30 aujourd'hui les comptages sont à =
Grive mauvis
8 octobre 2008 jusqu'à 8 octobre 2008
Total: 9592 exemplaires
Grive musicienne
8 octobre 2008 jusqu'à 8 octobre 2008
Total: 15996 exemplaires
Ca fait quand même beaucoup...
Par contre ce soir j'ai encore été faire un tour à la passée et je ne vois toujours pas énormément de vols de passeraux...bizzard quand même.
moi dans le var pas de gros passage encore.mon père en a tué 2.sinon le dernier dimanche de septembre c'est bien passé,+d'une cinquantaine de vue(j'étais en battue).@+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.