Fusil Superposé...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico le medocain

Message par nico le medocain »

Bonjour, verney carron sagittaire polinox extra luxe, bascule ergal, canon 68cm, 2,7Kg, que du bonheur pour la chasse au chien d' arrêt, A+ nicolas
sylsop

Message par sylsop »

il y a deux possibilités de réponse pour ta question !!

il y a le fusil que l'on a !! et celui dont on rêve !! un peu comme les voitures !!!!

j'ai un Franchi falconnet qui me donne entière satisfaction ! et si j'avais les moyens un beretta SO5
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour moi ce serait l'Axis chasse en cal 20,c'est le superposé que je m'achèterais si j'avais à le faire.

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

En rentrant du boulot j'ai acheté un magasine "hors-série VRAIE CHASSE 2008-2009" sur les fusils lisses, 65 essais et toutes les nouveautés... :roll:

Sympa a première vue, mais quand je vois que pour l'axis ils ne disent rien de spécial et qu'ils ne parlent meme pas des canons tribores, principale inovation de ce fusil, ni même de la bascule basse ou des chokes invector+... :shock: c'est la que je me rends compte qu'il faut arreter d'acheter ce genre de connerie, et surtout ne plus se fier à ce qu'il y est ecrit, en plus à 9.80€ ::arf/

L'esthetique du beretta sv10 perennia est sympa, mais le prix beaucoup moins... :P

Un chapuis me plait bien, le "super orion", présenté a un prix tres attractif, 2090€, mais cela m'etonne fortement, ce doit etre l'entrée de gamme...

Goonif, selon toi que vaut ce joli fusil :?: 8)

Le bettinsoli overland n'est pas mal du tout non plus :P mais plus je regarde le fameux AXIS, plus il me plait... :oops: :D :P :P :P

A+ :mrgreen:

ps: ::arf/ je sais plus vers ou donner de la tete, si ca continue je vais replonger pour un SA :)
predators88

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Goonif, selon toi que vaut ce joli fusil :?: 8)

il est tout juste bon pour la cheminée :x :x :x :x

je plaisante bien sur :lol:

@Weimar_de_Luxe wrote: si ca continue je vais replonger pour un SA :)

pourquoi pas le montefeltro silver am::our; am::our; am::our;
Weimar_de_Luxe

Salut Predator,

@predators88 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

@Weimar_de_Luxe wrote: si ca continue je vais replonger pour un SA :)

pourquoi pas le montefeltro silver am::our; am::our; am::our;

:mrgreen: am::our; am::our; am::our;

::arf/ si je regarde ça je suis foutu, tu me prends par les sentiments avec un SA Benelli :mrgreen:

Il est vraiment super celui-la, je ne l'avais jamais vu...il ne doit pas y etre en france. Quels sont les premieres impressions sur cette arme, les avancés techniques par rapport aux autres modeles et surtout quel est son prix :?: :D

A+ :wink:
Gery

Message par Gery »

Sympa a première vue, mais quand je vois que pour l'axis ils ne disent rien de spécial et qu'ils ne parlent meme pas des canons tribores, principale inovation de ce fusil, ni même de la bascule basse ou des chokes invector+... c'est la que je me rends compte qu'il faut arreter d'acheter ce genre de connerie, et surtout ne plus se fier à ce qu'il y est ecrit, en plus à 9.80€

Les tests de Vraie Chasse sont effectivement assez superficiels. Je caricature à peine en disant qu'on y trouve des précisions du type : " Le fusil XX est équipé de deux détentes, la première libérant le percuteur droit correspondant au 1er coup et la deuxième agissant sur le percuteur gauche permettant de tirer le deuxième coup ... Une clé située à l'arrière de la bascule et sur la partie supérieure de la crosse permet d'ouvrir l'arme ...

:cry: :cry:

Passionnant et instructif en effet ...

De plus, ces tests nous sont reservis au gré de la parution des numéros spéciaux comme celui que tu cites.
predators88

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote: si je regarde ça je suis foutu, tu me prends par les sentiments avec un SA Benelli :mrgreen:

Il est vraiment super celui-la, je ne l'avais jamais vu...il ne doit pas y etre en france. Quels sont les premieres impressions sur cette arme, les avancés techniques par rapport aux autres modeles et surtout quel est son prix :?: :D :

Salut

je n'est pas encore eu l'occasion de l'avoir entre les mains :oops: :oops:

c'est un montefeltro avec des bois plus joli et une carcasse metalisée avec de jolies gravures dorées

coté technique je ne pense pas qu'il y ai une grande difference entre les deux modeles.

a++++++++
Weimar_de_Luxe

Salut,

Goooooooooooonif, alors il vaut que le joli Chapuis :?: :)

Pas grand chose c'est ça :P :P :P :x
lecevenol

Message par lecevenol »

avec l'age, les travaux à la maison, je trouve mon Beretta S55E 3,150Kg de plus en plus lourd mais je n'ai pas investi dans un nouveau fusil au vu de la rareté du gibier chez nous...mais bon je vais quand même à la chasse et marche plusieurs heures, si je change c'est pour un fusil léger mais de bonne qualité quels sont les meilleurs modèles pour vous ?...
Répondre