Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a cause de connection rares au forum je découvre seulement aujourd’hui ce post sur le petit gibier de montagne, ma grande passion.
Ici ou je chasse, valle Maira cet a dire coté Italienne du bric de Chambeyron et de l’Oronaye, aussi on a une saison bien plus pauvre en gibier a ce qu’on s’était habitué les saison précédentes. Effectivement le niché ont été beaucoup endommagé par une météo défavorable cet a dire printemps avec beaucoup de pluies, glaciales en plus.
Conséquence moins de jeun coq, de bartavelle et perdrix blanche, la lièvre variable apparentement stable ; la gelinotte n’est pas chassable et effectivement très rare.
A propos ici en montagne on chasse presque tous avec des anglais, en majorité Setter Anglais, quelque Irlandais, des Pointers. Les races continentales sont représenté par des Breton et quelque Braque Italien.
bonjour a tous je suis passionné par le gibier de montagne la flore et le biotope montagnard en général je cherche quelque un qui passionné comme moi, accepterais ,de partager des moments de chasse au tétras au lago ou même au blanchot et autre bartavelle sur des territoire en Savoie ou haute Savoie merci ami chasseur des cimes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.