Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :) :)





alors SCOLO on arrive vers le 33 ???????? attention ici c'est une carte de séjour que l'on demande pour pouvoir chasser :P :P :P :P :P



j'ai vu plus haut que tu arrêtes tes chiens à 9 ans :oops: :oops: c'est le problème des Ferrari belle mécanique mais ça casse facile :wink: :wink: essaye des moteurs qui prennent moins de tours, mais qui associent l'endurance et l'expérience des années je sais pas moi............ style épagneul :wink: :wink: :wink:



bon pour le carnet de PMA national je ne pourrai pas te dépanner cette année il est déjà avec des petits trous :? :? l'attila orange et blanc a BIEN COMMENCE sa saison....................et puis si tu as besoin de conseils sur les bécasses du Sud-Ouest n'hésitent pas à demander je passe lire de temps en temps :wink: :wink: :wink: :P :P :P
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Bonjour les bécassiers,

ce matin, deux levées et pas de mort! et de la neige en prime! :cry:

Je suis tombé sur une piéteuse qui aime les ronces, et les ronces, ça empeche bien de manoeuvrer avec un fusil! :evil: Je la "perd" une heure environ puis elle me refait le coup des ronces! J'va pas me faire baiser deux fois, me dis je, et j'attends patiemment qu'elle sorte......... dans mon dos! :oops: Pas pu tirer car en direction d'un chemin et j'ai pensé à notre Vetétiste! Comme quoi, y'a des trucs qui marquent! :?

et je suis parti à cause de la neige!

Fred
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

:oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: dans le 15 :cry: :cry: :cry: 5 cm de neige regulier meme a basse altitude voire plus en hauteur heuresement qu il n avez pas gelee avant :cry: la neige et quant meme pas mal gorgee d eau donc avec un peut de redout normalement demain sa devrais partir assez vite jespere pour au moins samedi et que les oiseaux que l on avez ne seront pas descendu chez nos amie les sudistes :evil: :evil: :oops: :P :x :x :lol:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:D



c'est ce que j'avais dit précedament !



suite à un coup de fil de leurs parts,

sauf encombre, elle devraient etre sur notre territoire samedi 1 novembre !! 8)
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

@scolopax wrote:



Tiens un exemple simple : La logan c'est un epagneul avec un moteur renault DCI et le pointer c'est une BM avec un moteur BM,c'est normal que dans le meme laps de temps le nombre de km parcourus et total ne soit pas le meme !

D'un cote c'est ordinaire, pas mauvais parfois, de l'autre c'est l'excellence ...................... mais remet toi quand meme on fait du chemin avec une Logan,meme diesel :lol: :P :P :wink: :wink:





Amities :D



pour l'exemple je verrai plutôt le toyota land cruiser.......................celui qui fait 300000 km et ne connait jamais le garagiste :wink: :wink: :wink:



me méfie des supers sportifs ça sent l'EPO tout ça :x :x :x :x :x :x :x



bon partant du principe que le 33 est plus haut que le 64 je vais essayer de laisser passer les plus faciles et les plus fatiguées pour que tu puisses t'amuser :P :P :P



la saison démarre bien, demain matin départ à l'aube avec la pluie et le vent d'aujourd'hui je pense trouver des demoiselles............... 8) 8) 8)



à bientôt sur le forum et surtout bonne saison :mrgreen: :mrgreen:
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous.Toujours pas vu un grand bec!! Pas de grives ou trés peu et pour la deuxieme année consécutive les palombes sont aux abonnées absentes dans mon coin.D'aprés ce que m'ont dit des collegues d'autres coins du MEDOC c'etait pareil chez eux.En espérant bientot vous parler des bécasses!@+
franky38
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2008 16:26

Message par franky38 »

salut a tous



un petit tour cette apres midi et une becasse preleve juste au dessous de la neige avec mon jeune braque f en plus . :D :D la saison ne pouver pas mieux commencer pour lui . :wink: par contre je m attender a faire d autres levees avec la neige sur les coteaux tout autour mais non ce fut la seul je pense que ce week end devrait etre bon.A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

:wink: sa va un peux mieux dans le 15 :wink: :o :D le redoux est la sa font dur a cette vitesse demain soir plus rien :roll: donc samedi on va pouvoir chasser un peut partout :wink: mais je pense qu il va falloir chercher un peut en bas pendant une paires de jours il a telement fait mauvais en haut que je pense que les oiseaux sont descendus a l abris mais rassurer vous ils sont encore chez nous le sol ete tres detremper et pas de gele donc elle seront rester la on les garde encore un peut et on vous en envoie deux ou trois dans le sud :P :x :lol: :oops: :cry: :cry: :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a ben c celles de cet aprem :D :wink:
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut!



Ce matin sortie de 3h30 de marche a la bécasse, première de levé et première de tué :D :D .
Répondre