Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
eue un contacte hier . Et 10 contacte avec une maline aujourd'hui qui a bien merité de vivre revanche jeudi la je vais tremper mes cuisse dans les glaçons car elle m'a bien fait courrir la coquine;)
avant je vais allez faire le broching a mon setter
Ce matin entre deux orages:evil: levée une tres legere qui n'a pas tenue l'arret du chien et la fait tourner en bourrique ont est rentrés trempés et pour moi en prime un bon rhume
slt pour ma pars samedi et dimanche je ne suis pas sortie trop de pluie en plus je suis en vacance donc j ai preferer garder mais chien au repos pour pouvoir attaquer demain et toute la semaine il annonce mieux sa devrais bouger un peut en plus
dimanche acalmie vers 16h.je prend la breton et arrivé sur la remise un coup de nez.elle continue et la bécasse lui part a un mètres d'elle.surpris je tire a la va-vite mais loupé.elle aurait pue l'arreter
ce matin j'ai une heure de rabe.je prend le setter cette fois ci.arrivé a l'endroit,arret net,la truffe haute pour essayer de voir d'ou viens l'émanation.je fais pas deux mètres que la bécasse s'envolle a 15-20mètres du setter(pas habitué ).pan!pan!!elle vole toujours
dimanche un collègue a levé des bécasses mais toutes partie au bruit.relevé ensuite et pas attendu le chien.il était fou le gars en me racontent le soir,il tenais pas en place .
Salut à tous.Ca y est,vu la premiere bécasse ce matin! Superbe arret de la chienne et non moins superbe loupé de ma part!! Je ne l'ai pas retrouvée,tant pis,cela fait quand meme plaisir d'en avoir vu une et de voir que ma chienne se rappele de ces oiseaux!@+
slt a tous le temps c est quant meme un peut plnter aujourd huit j ai chasser toute la journee et j ai trouvais deux oiseaux mais pour le parcour que j ai fait sa reste assez calme surtout que sur les deux il y en avais une que je connaissais de samedi donc pour le moment pas d autre passage peut etre cette nuit 8) de toute maniere sa va bien bouger un peut maitenant que les nuits sont plus calme 8) se matin il y avias pas mal de grive et pinsson a la passee