Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
barnes
Messages : 67
Inscription : 13 août 2006 16:20

Message par barnes »

Bonsoir à tous,



J'ai pas chassé ce matin mais mon frère y est allé hier et a eue 2 contact.



La premiere c'est fait arreté aprés un très grand travail du setter anglais ,malgré son envol rempli de ruses elle a été stoppée net.

Puis la seconde à voler avant l'arrivée du chien, c'est le début de la saison et elle sont déjà légère, ca promet pour la suite.

A+
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

eue un contacte hier . Et 10 contacte avec une maline aujourd'hui qui a bien merité de vivre revanche jeudi la je vais tremper mes cuisse dans les glaçons car elle m'a bien fait courrir la coquine;)



avant je vais allez faire le broching a mon setter :lol:
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

Ce matin entre deux orages:evil: levée une tres legere qui n'a pas tenue l'arret du chien et la fait tourner en bourrique ont est rentrés trempés et pour moi en prime un bon rhume :oops:
wally
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2008 19:48

Message par wally »

aujourd'hui,je suis allé revoir celle d'hier; pas retrouvé :cry: j'en ai trouvé une autre dans une coupe fourrée ;entrevu l'envol,pas retrouvé non plus! :cry: :cry:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt pour ma pars samedi et dimanche je ne suis pas sortie trop de pluie en plus je suis en vacance donc j ai preferer garder mais chien au repos pour pouvoir attaquer demain et toute la semaine il annonce mieux sa devrais bouger un peut en plus
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

salut,

samedi matin, sortie sous l'eau rien vue, une indication sans suite.

Dimanche déluge le matin et petite sortie l' aprés midi, trouvé les chasseurs de sanglier en ordre dispérsé! ça m'a gavé,j'suis parti!

[img]http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13150328[/img]
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

dimanche acalmie vers 16h.je prend la breton et arrivé sur la remise un coup de nez.elle continue et la bécasse lui part a un mètres d'elle.surpris je tire a la va-vite mais loupé.elle aurait pue l'arreter :evil: :evil: :evil: :evil:

ce matin j'ai une heure de rabe.je prend le setter cette fois ci.arrivé a l'endroit,arret net,la truffe haute pour essayer de voir d'ou viens l'émanation.je fais pas deux mètres que la bécasse s'envolle a 15-20mètres du setter(pas habitué :oops: ).pan!pan!!elle vole toujours :roll: :roll:

dimanche un collègue a levé des bécasses mais toutes partie au bruit.relevé ensuite et pas attendu le chien.il était fou le gars :x :lol: en me racontent le soir,il tenais pas en place :lol: :lol: .

la passion,la passion am::our; am::our;
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut à tous.Ca y est,vu la premiere bécasse ce matin! Superbe arret de la chienne et non moins superbe loupé de ma part!! Je ne l'ai pas retrouvée,tant pis,cela fait quand meme plaisir d'en avoir vu une et de voir que ma chienne se rappele de ces oiseaux!@+
wally
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2008 19:48

Message par wally »

alors bundi! tu les a faite voler ces becs aujourd'hui?
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt a tous :wink: le temps c est quant meme un peut plnter aujourd huit j ai chasser toute la journee et j ai trouvais deux oiseaux :wink: mais pour le parcour que j ai fait sa reste assez calme surtout que sur les deux il y en avais une que je connaissais de samedi donc pour le moment pas d autre passage peut etre cette nuit 8) de toute maniere sa va bien bouger un peut maitenant que les nuits sont plus calme 8) se matin il y avias pas mal de grive et pinsson a la passee :wink:
Répondre