@scolopax wrote:Salut chasseur basque
Je ne m'arrete qu'aux endroits ou les chiens sont acceptes bien sur et il arrive parfois que l'on me fasse une fleur dans des hotels ou gites ou ils sont interdits ................. comme au Pays Basque par ex
Mais comme tu dis ce n'es pas toujours simple
mais en ce qui me concerne ca fait des decennies que je fais comme ca, j'ai mes points de chute ou on me connais bien depuis longtemps et puis ................. de temps en temps une becasse par ci un petit cadeau par la pour les proprios ca aide a maintenir des relations chaleureuses au fil des annees
et pour sceller le tout les voeux pour la nouvelle annee ou une invitation a la maison pendant les beaux jours
pour ceux que je connais depuis longtemps et voila comment on voyage dans pas mal d'endroits avec ses chiens avec un minimum de contraintes pour soi et surtout pour ses chiens
Parmis ceux la beaucoup sont devenus des copains avec le temps ........ alors meme si" les chiens ne sont pas admis " ....... les miens sont admis
Avec de la diplomatie ,de la gentillesse,et du serieux on arrive a faire beaucoup de chose
Salut scolopax!
C'est sur que pour l'acceuil, sa doit etre bien a Larrau, petit village tranquille
, je connais bien le ruisseau qui passe pa loin de l'hotel etchemaite, on va a la truite la
.
Sinon tu va dans quelle régions? Que en montagnes? Et pour chasser dans tout ces coin il te faut pas les cartes? ou tu paie juste le séjour?