@winchester wrote:Je suis d'accord avec vous, les jeunes sont parfois aussi dangereux maois j'ai pris cet exemple là car c'est celui que moi j'ai vu c'est tout, je n' ai rien contre les vieux au contraire. seulement le problème c'est que ce gars là, va lui expliquer qu'il n'est plus capable et que sa balle peut être mortelle à 5 kms, il va te prendre pour un con, c'est ca le vrai problème.Je suis même pas sûr qu'il sachent ce qu'il faut qu'il achète comme munitions pour aller avec son arme. La plupart achètent ces armes sur le marché parce que c'est la mode mais ne savent pas s'en servir et ne connaissent pas tout ce qui est lié à l'utilisation de ces armes.
Vous voulez acheter cette arme monsieur ? très bien alors vous ferez une formation de trois jours et après vous reviendrez me voir après avoir validé votre formation et après avoir obtenu votre certificat médical !
Voila ca c'est ce que je voudrais entendre et ca éviterai de voire des choses ahurissantes comme poser son arme chargé contre un arbre le temps de pisser, ou tenir son arme à l'horizontale ou encore tirer sur des chien parce qu'on crois avoir apercu un renard !
C'est pas la peine de nous faire mettre des casquettes et des gilet oranges fluo si les mecs sont meme pas capable de différencier un chien noir d'un renard et qui en plus a un collier fluo !
Voila c'était mon coup de gueule de la journée
Du calme, fais gaffe a ton coeur