accident de chasse homicide par imprudence

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
ricil

Message par ricil »

Et un de plus qui a eu chaud, très chaud, même...

Le vététiste pris pour un cochon se fait tirer dessus.

A croire que les efforts consentis sur la sécurité au permis ne sont pas toujours bien assimilés !

:?
lolo34

Message par lolo34 »

C'est clair, on va encore passer pour des dingues :?
thehunter

Message par thehunter »

Sans trop m'avancer , l'article dit que la battue n'était pas signalé .

Cela me semble bizzarre ou alors tres dangereux ..

C'est vrai que si le jeune chasseur aurait analyser le gibier , il n'aurait pas tiré a l'aveuglette !

Cela fait quand meme vachement peur , je comprend les gens qui entendent ca .. :cry:

Bon retablissement a la victime et aux jeune tireurs qui doit etre bouleversé :|
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonsoir thehunter.

Qu'est ce qui te permet de penser qu'il n'a pas identifié le gibier. Et si, quand il a tiré, il était sûr de lui et qu'il se soit trompé... Es tu vraiment sûr que tu ne te tromperas jamais ?

Peut être même qu'il était le premier à pester après ces imbéciles qui tirent sans identifier. Tu devrais y penser ...

Chiperlou.
thehunter

Message par thehunter »

alée , d'apres ce qu'ils disent ...Je me suis mal fait comprendre :?

je disais que si il aurait vut l'homme , il n'aurait pas tiré mais je ne dis pas qu'il ne s'est pas trompé .

Et , oui , moi aussi sa me fait peur en me prochetant a sa place car cela peut arriver a tout le monde , une balle qui ricoche peut faire du degat , c'est pour cela que je dit que cela me fait peur a moi , qui veut devenir futur chasseur et que comme ce jeune homme cela pourrait m'arriver . :cry:

Amicalement

kevin

ps: je ne comprend par contre toujours pas pourquoi la battue n'était pas signalée d'apres ce qu'ils disent ..
jereme59

Message par jereme59 »

à chaque accident de chasse sais toujours de notre faute :evil:
sainthub

Message par sainthub »

Quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, ça sera toujours de la faute de celui qui appuie sur la queue de détente !

Donc,soyons toujours plus vigilant et respectons toutes les règles de sécurité.

Amicalement, sainthub.
sainthub

Message par sainthub »

@sainthub wrote:Quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, ça sera toujours de la faute de celui qui appuie sur la queue de détente !

Donc,soyons toujours plus vigilants et respectons toutes les règles de sécurité.

Amicalement, sainthub.
Répondre