Mort de rire

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
chonch40200

Message par chonch40200 »

slt

nous c'est tous les été ou presque qu'on se fait emm..der par les touristes qui viennent en vacances pour foutre la merde et on peut rien dire parce que "c'est bien pour l'économie locale" alors on dit rien on rigole un peu et ne se fou surtout pas de leur gueule :x :x :x :x

a+
doude 45

Message par doude 45 »

je vois bien l ecolo qui commence a peter son cable :mrgreen: :lol: :x

alalala il y a des gens je te jure :!: :!:

mais je pense que vous etes taper un gros fou rire :mrgreen: ::arf/
Mrv

Message par Mrv »

Bonjour , quand ce genre de personne pête un cable :shock: , c'est généralement qu'ils sont à bout d'arguments ou qu'ils se rendent compte que ce qu'ils disent ne tiend pas la route . Dans tous les cas c'est drôle de s'imaginer cette petite dame ( petite dans le sens profond du terme ) se debattre au milieu de tous ces chasseurs hilares. :x :x :mrgreen:

Amicalement

Mrv
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Au fait, peux-tu nous dire qu'est ce qui a declenché l'incident ? Est-ce qu'elle a fait une remarque, est-ce qu'elle a tout de suite insulté le chasseur ?
thehunter

Message par thehunter »

En gros , explique nous le commencement.... et puis le milieu.... et puis la fin pendant que tu y seras ! ... :D
sdupuis

Message par sdupuis »

@Charles Ingalls wrote:Au fait, peux-tu nous dire qu'est ce qui a declenché l'incident ? Est-ce qu'elle a fait une remarque, est-ce qu'elle a tout de suite insulté le chasseur ?

Le Chasseur, ne voulant pas retrouver sa femme congelée dans la voiture, avait laissé tourner le moteur... Et ce fut le point de départ des insultes. Certainement pensait-elle que notre chasseur soucieux du bien-être de sa cher et tendre, allait faire grimper le montant de la taxe-Carbone! :P

Bien aller en St Hubert
sim09

Message par sim09 »

Tiens un icaunais...
Romano

Message par Romano »

ba nous c'est gents la on leur propose des autoc...

:D
hdbois

Message par hdbois »

salut

moi le jour de l'an en rentrant 1 de mes voisin m'a demander "combien de personne j'avais tuer" je n'est meme pas oser répondre
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

hdbois wrote:
salut

moi le jour de l'an en rentrant 1 de mes voisin m'a demander "combien de personne j'avais tuer" je n'est meme pas oser répondre

bonsoir a tous,

hdbois tu as droit a 7°/° PUISQUE TU EST SUR LE CAMP a moins que ca a change

meme parmis ceux lail y a des anti chasse :?: :x :x pourtant ils sont le costume

@+

@+

Répondre