Mort de rire

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
louis44

Message par louis44 »

@ grand gascon : le pan ! on l'a bien entendu dans les environs... :twisted:
migrateur38

Message par migrateur38 »

@sdupuis wrote:Bon alors Voici la petite anecdote du week-end.

Samedi matin, devant la boulangerie d'un paisible petit village bourguignon, une parisienne écologiste dans l'âme à pris à parti un chasseur en pleine rue! :P :P

Elle était plutôt mal tombée, puisque la boulangerie était pleine... de chasseurs, qui se sont empressés d'aller la voir.

Elle connaissait une foultitude de mots plus grossiers les uns que les autres. Nous étions simplement mort de rire de la voir la en train de nous déblatérer, là en plein milieu de la rue, dans un village qui compte beaucoup de chasseurs, ou du moins de pro-chasse.

Même chez nous à la campagne on se fait enme***der par ces éscrolos parisiens.

On en rigole, mais ça montre quand même leur niveau d'intolérance, et leur total mépris pour les habitants des campagnes... Des bouzeux qu'on est, non deu diou!!! :x :x

Dommage que j'ai n'ai pas pu filmer la scène, sa valait son pesant d'or.

Amicalement

Bien aller à vous.

Salut,

je ne comprends pas cette intolérence vis à vis des des citadins(Parisiens en est la carricature).

Soyez charritables envers ceux qui ne savent pas lire, apprenez leur l'alphabet.

Comprends seulement une chose:

Elle a du aller 2 fois à l'école quand la maitresse était malade.

No comment
chasseur54

Message par chasseur54 »

@grand gascon 63 wrote:je ne comprends pas cette intolérence vis à vis des des citadins(Parisiens en est la carricature).

tout simplement parce que se sont des gens de la ville qui ne connaisse pas la campagne qui sont anti chasse les premier alors qu'ils ne savent pas se que c'est qu'un chevreuil!! Et oui les cytadins ne comprendrons jamais rien!

a+

Je viens de la ville (Nancy) et pourtant,je sais ce que c'est un chevreuil.
louis44

Message par louis44 »

Migrateur n'a pas tort... bien que largement campagnard (St Omer n'est pas la capitale du monde), je me considère comme nantais, à juste titre puisque j'y ai fait tout mon lycée en tant qu'interne et que j'y suis né.

Ce qui m'empêche pas de cultiver une double identité : mi-rural, mi-citadin, mais breton à 200 % :D
Babolat

Message par Babolat »

@calpas80 wrote:No comment, :|

Ton récit se suffit à lui-même et en dit long. :wink:

Ce sont les mêmes "écolos" qui cautionnent les élevages en batteries avec 100 poulets sur 2m carré, les tests de maquillage ou auto-bronzant et autre parfums sur des lapins qui souffrent le martyre, qui, si demain ils étaient surmergés par les sangliers ou chevreuils demanderaient leur erradication pure et simple pour ne pas voir leur joli jardin abîmés, les mêmes têtes de noeuds qui balancent leur kleenex ou leur clopes par la fenetre de leur voiture pour ne pas la "salir", et j'en passe !!!!

Par contre lorsqu'il faut se lever à 6h du mat pour nettoyer les fossé, les marais ou simplement le village une ou deux fois par an, ne comptez pas sur eux !!!

Franchement j'en ai plein le c.. de ces pseudo écolos qui ne pensent qu'à leur gueule et se donnent bonne conscience en pourrissant la vie des vrais "respectueux de la nature" : les chasseurs et pecheurs !

Pardon pour ce coup de gueule mais y'a en marre d'être considéré comme des assassins par ces crétins, je ne suis pas un assassin ou un viandard, je suis père de famille, je bosse, j'ai des valeurs et pratique ma passion avec respect et ethique.

PS : pardon mais fallait que ça sorte :evil:
creusoi

Message par creusoi »

@guis83 wrote:@Chasseur-Blanc wrote:Penssez vous que la chasse va finir pas disparaitre?

Avec tout ces anti-chasse et avec cette société ou "la mort" est un peu tabou...

Les jeunes qui ne serons plus attiraient par la chasse?

c'est surtout qu'avant on se voilait pas la face:

le lapin tu l'élevais tu le saigner et le bouffais.

pareil pour la poule etc....

maintenant les gens préférent ne pas se poser de questions , et ne pas savoir d'ou ça vient.

c'est tellement facile de mettre une vollaille deja plumée vidée décapitée dans le chariot.

c'est vrai pourquoi certains font du mal aux animaux comme les chasseurs alors que c'est tellement plus facile de les faire directement naitre mort emballé et conditionné sous plastique .

franchement ,je dis pas que toutes les traditions sont bonnes et que ce qui se faisait etait le must, mais avec la crise et tout ce qui tourne autour ,j'ai l'impression ( et/ou j'espere ) que les gens se rendent compte qu'ils reviennent a des valeurs sures ,celles " du terroir" et de la vraie vie pas uniquement celle de TF1 ou carrefour/auchan/leclerc.

meme si la chasse doit lutter pour continuer à exister actuellement ,je suis pas sur qu'il n'y ai pas un sursaut dans les temps a venir.

a nous de saisir le moment et de fideliser les jeunes c'est comme ca que ca pourra s'arranger plus facilement.

cordialement

t,1;op le retour aux valeurs du terroir , c'est la principal chose qui m'a pousser a devenir chasseur ; je suis un pur produit bouzeu de la creuse et de mes 16 ans jusqu'a mes 21 ans j'ai habité en ville (insuportable) , et je suis revenu a mes racines campagnardes avec grand bonheur .

et le fait de tuer et l'approche de la mort ne m'ont jamais gêner (j'ai grandi comme a la ferme); je dois même dire que ça m'apporte du plaisir quand ça fini dans mon assiette , ben oui j'aime le goût particulier du sauvage.

quand a une crise possible j'espère que les anti seront bien emmerder par leurs petite conscience fragile quand il seront forcer de tuer pour manger de la viande . moi je leur filerai rien et je savourerais mon délicieux gibier avec quelques légumes du jardin pendants qu'eux boufferont les pissenlits par la racine.

ces bandes d'inconscients ont plus de leçons a recevoir qu'a donner et devrait avoir un peu d'humilité envers ceux qui sont capable d'approvisionner leurs foyer par leurs propre moyens.
Répondre