@calpas80 wrote:J'ai eu l'occasion d'essayer le tir avec arme de poing il y a 15 jours.
Un ami m'a invité à tirer dans son club.
Au programme :
- tir à 10 mètres au pistolet à plomb ;
- tir à 25 mètres au pistolet 22 LR et au 38 spécial.
J'ai eu l'occasion aussi d'essayer un 11.43 et d'apprécier les détonations de son 44 magnum, le même que l'inspecteur Harry, impressionnant.
Durant les vacances de Noël, je dois y retourner pour tirer cette fois-ci à la carabine, j'ai vraiment hâte d'y être car j'ai passé une APM vraiment sympa.
Je suis content que cela t ai plus, c est dommage que l ont soit eloigner car je t aurai inviter dans mon club avec plaisir. Si des personne du limousin veulent essayer le tir, qu ils me fassent signe, ce sera avec plaisir.
Je possède un 45 ACP ( 11.43 ) de chez para ordnance mais en ce moment je ne m en sers pas trop, je me suis payer un glock 17c et je le fais un peu fumer
.
J ai egalement eu par le passé un smith et wesson 629 ( 44 mag ), le meme que celui que tu a essayer mais version inox et ça peu paraitre impressionnant car c est une munition costo tirer dans une arme de poing mais en realitée la puissance est bien inferieure a n importe quelle arme de grande chasse style 7*64, 300 winch mag et autres.