Post TIR SPORTIF ou LOISIR - AC / 22 lr / Poudre noire / GC

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
sdi

Message par sdi »

Et bien si tu a l occasion de passer vers chez moi, je me ferai un plaisir de te faire vider quelques chargeurs avec mon ar15 8)
sdi

Message par sdi »

Y a t ils d autres personnes du forum qui tirent a l arme de poing :?: Si oui, vous avez quoi :?:
pierre71

Message par pierre71 »

salut

pour moi 44 PN remington 1858 texas c'est marrant !!!!!!!!! :x

tir de loisir seulement :mrgreen:
sdi

Message par sdi »

Mais oui, c est marrant la poudre noire et en plus, ça permet de se rendre compte que ces armes sont doter d une réelle precision et qu avec ont peu faire autre chose que de la fumée :lol: :wink:
predators88

Message par predators88 »

@sdi wrote:Et bien si tu a l occasion de passer vers chez moi, je me ferai un plaisir de te faire vider quelques chargeurs avec mon ar15 8)

Merci :carton:es :carton:es :carton:es ce sera avec joie :D :D je compte venir cet été pour me denicher un bon chien :D :D

quel calibre ton ar15 5.56, 222

que pense tu du nouveau barett en 6.8 de barett :wink: :wink: encore du marketing :?
sdi

Message par sdi »

@predators88 wrote:@sdi wrote:Et bien si tu a l occasion de passer vers chez moi, je me ferai un plaisir de te faire vider quelques chargeurs avec mon ar15 8)

Merci :carton:es :carton:es :carton:es ce sera avec joie :D :D je compte venir cet été pour me denicher un bon chien :D :D

quel calibre ton ar15 5.56, 222

que pense tu du nouveau barett en 6.8 de barett :wink: :wink: encore du marketing :?

Mon AR est en 223 rem, tant qu a demander une autorisation, il vaut autant le prendre dans sa munition d origine. Pour barett, c est une marque qui n est quasiment pas importée en france et perso je n en ai jamais vu, mais vu la reputation de leurs armes je ne pense pas qu il y est de soucis. Pour le 6.8 c est pareil, jamais vu, juste lu quelques articles made in usa, ce que je sais c est que cette munition a etait créée pour etre une intermediaire entre la 223 et la 308 pour une utilisation militaire. Pour moi, la 223 me va tres bien, d ailleurs demain je vais tirer a 400m ( si le temps le permet ), j ai fais des jolie cartouches avec des balles lourdes.....vivement demain. :lol:
predators88

Veinard :( :( il est precis a combien de metres ton ar15 8) 8)

bon tirs :D
sdi

Message par sdi »

Je peu pas te le dire, j ai jamais pu le pousser au max de ces capacitées :evil: , par contre je sais que l armurier qui les vends a pousser certains modeles a 900m. Si tu veux je prendrai quelques photos demain.
predators88

@sdi wrote:Je peu pas te le dire, j ai jamais pu le pousser au max de ces capacitées :evil: , par contre je sais que l armurier qui les vends a pousser certains modeles a 900m. Si tu veux je prendrai quelques photos demain.

Oui avec plaisir :mrgreen: :mrgreen: qlqs tofs de tes groupements et surtout de tes armes si ca ne te derange pas :) :wink: :wink: :wink:
sdi

Message par sdi »

Curieux :P :x :x :wink:
Répondre