@bujaleuf wrote:............ ............... Cela veut dire que certains tireurs, les jours sans, ont trop souvent tendance à penser que la faute incombe au fusil et se mettent immédiatement "à tout régler". Plus exactement, à rendre le fusil inutilisable......................
Bonsoir et bienvenue bujaleuf,
Ce que tu décris des tireurs avec la clé 6 pans dans la poche est, d'après mes observations sur le pas de tir, plus manifeste chez les fossoyeurs que les autres du CPK et parcours même si certains sont tentés.
Ce que tu écris sur le "snobisme" du Perazzi me plait beaucoup, cela fait 9 ans que j'utilise la marque et ça fait 9 ans que je sents de la part de certains "une agressivité jalouse" en rapport avec mon arme. Au début je me sentais obligé de répondre poliment maintenant c'est 2 réponses possibles soit
soit "tiens essaye mon fusil et tu causeras après" et bien souvent le type se défosse ::lang; . c'est d'un chiant...............alors un peu de respect messieurs.
J'ai souvent exposé ici-même ma façon de voir les choses, casser la tirelire pour disposer d'un matos qu'on ne remet jamais en question et qui dur dans le temps plutôt que d'acheter une arme tous les 3 ans. Dans mon entourage il y a un pote qui a acheté et revendu (avec perte, bien sûr) 6 fusils parce qu'il n'arrive pas à se régler dessus. Qd on sait qu'il s'est montré ironique sur mes armes disant que lui ne pourra jamais s'offrir un Perazzi, là je dis faut arrêter de déc...... sur notre marque favorite.