Avis sur la 28g trap de Decathlon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:Fanperaz, toi qui vient d'en prendre quelques caisses, ça laisse perplexe sur les autres marques....non !?

il tire plus la Verbo ????

Plus justement j'avais un bon d'achat de DECATHLON de 500 euros et comme je ne savais pas quoi acheter avec ça, je me suis dit autant le valoriser en cartouches (+/-2500 cartouches), en attendant les tarifications 2009 de la Verbo que je n'ai plus en stock chez moi en cette fin de saison.

Mes scores ne sont pas affaiblis par le Décat mais je me pose la question de le régularité qualitative, et ça c'est pas gagné d'avance.

Tu penses que lorsqu'ils m'ont demandé combien je tire de cartouches par an, je les ai un peu interessés. Mais stop, fanpingoin a ses petites habitudes et ses grandes amitiés fidèles.
chmill

Message par chmill »

Mais stop, fanpingoin a ses petites habitudes et ses grandes amitiés fidèles.

je te reconnais bien là, ça te ressemble vraiment, content de te revoir ici, l'ami

Ccchhhhhhhmmmmiiiillllllll
greg59

Message par greg59 »

salut a tous je suis également un fervent défenseur de la solognac de la 28g a la 40g il suffit de savoir visée un temps soit peut pour que sa tombe normal imbattable en prix et résultat

salutation a tous
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Perso, je tire parfois et même souvent de la dé4, et mon avis est le même que Popey !!! :wink:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Je tire également la petite bleue,au trap, et j'en suis très content ,et pas mal de tireurs font de même, par contre un peu sèche ,à mon avis.Très bon rapport qualité prix.

A+
popey-77

Message par popey-77 »

@Jeannot33 wrote:...et pas mal de tireurs font de même

Je confirme d'ailleurs hier lors d'une petite mais très sympatique rencontre chassepassion/guidechasse le stand de trap qui nous hébergeait m'était à disposition ses petites solognac.

A propos cela n'as pas empêché au vainqueur du concours de s’en sortir avec seulement trois plateau de loupé.
palombeur

Message par palombeur »

@popey-77 wrote:A propos cela n'as pas empêché au vainqueur du concours de s’en sortir avec seulement trois plateau de loupé.

et on sait déjà que ce n'est pas le webmaster qui a fini premier yah:ou :mrgreen: cr1;az :carton:es
thehunter

Message par thehunter »

Personellement ,

j'ai fait mon premier ball trap et j'avais de la solognac et j'ai fait un 7 sur 10 ce qui m'a fait tres plaisirs car n'ayant jamais tirer " au vol " !

Je pense qu'a notre niveau , si on est en face ca casse que ce soit de la tunet , solognac ou autres !

yah:ou
Répondre