Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@chmill wrote:Fanperaz, toi qui vient d'en prendre quelques caisses, ça laisse perplexe sur les autres marques....non !?
il tire plus la Verbo ????
Plus justement j'avais un bon d'achat de DECATHLON de 500 euros et comme je ne savais pas quoi acheter avec ça, je me suis dit autant le valoriser en cartouches (+/-2500 cartouches), en attendant les tarifications 2009 de la Verbo que je n'ai plus en stock chez moi en cette fin de saison.
Mes scores ne sont pas affaiblis par le Décat mais je me pose la question de le régularité qualitative, et ça c'est pas gagné d'avance.
Tu penses que lorsqu'ils m'ont demandé combien je tire de cartouches par an, je les ai un peu interessés. Mais stop, fanpingoin a ses petites habitudes et ses grandes amitiés fidèles.
salut a tous je suis également un fervent défenseur de la solognac de la 28g a la 40g il suffit de savoir visée un temps soit peut pour que sa tombe normal imbattable en prix et résultat
Je tire également la petite bleue,au trap, et j'en suis très content ,et pas mal de tireurs font de même, par contre un peu sèche ,à mon avis.Très bon rapport qualité prix.
@Jeannot33 wrote:...et pas mal de tireurs font de même
Je confirme d'ailleurs hier lors d'une petite mais très sympatique rencontre chassepassion/guidechasse le stand de trap qui nous hébergeait m'était à disposition ses petites solognac.
A propos cela n'as pas empêché au vainqueur du concours de s’en sortir avec seulement trois plateau de loupé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.