Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut voila j'ai une bonne nouvelle ! grasse a vos conseilles j'arrive enfin a faire tomber du gibier (5 merle et 1 canard je n'ai pas eu l'occasion de tirer sur des palombes) j'ai aussi changer le guidon de mire (l'autre était trop gros) mais bon ... pour le tire au trap à Gisor j'aimerai bien y aller mais je n'ai que 16ans donc pas de permis de conduire et mes parent ne voudrons pas m'y amener !! sachant que j'habite dans l'Eure à bois-arnault .... a oui une autre question ou acheter vous vos cartouches en grosse quantité (5000environ elle ne son pas toute pour moi mdr!!!) ou on pourrai commander par internet de pref ^^.
Le doute!!!!!il n'y a pas pire que le doute!!!Tu as loupé et tu as gardé a l'esprit ces échec du coup tu part perdant!
Ensuite comme on dit les autres, le ball trap est un bon entrainement, mais plus tu tireras et plus tu connaitra ton arme, ta façon de tirer, et tous ces petits détais qui te mettent en confiance!!!!
tout depend des conditions meteo fanperaz car avec des rafales a 50 noeuds le tir du canard sur du maritime en plus envasé et a l'acier n'est pas une partie gagné .
tout depend des conditions meteo fanperaz car avec des rafales a 50 noeuds le tir du canard sur du maritime en plus envasé et a l'acier n'est pas une partie gagné .
a+
La je comprends mieux si tu joues les Rambo du canard
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.