problem de tire !!! et c'est soulent !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

merci pour les canards facile a tirer fanperaz :mrgreen: , surtout a l'acier ........... .

a+

Remet le dans le contexte => canard plus facile que palombe, dumoins il me semble.
lechasseurdeleure
Messages : 53
Inscription : 20 juin 2008 21:57

Message par lechasseurdeleure »

salut voila j'ai une bonne nouvelle ! grasse a vos conseilles j'arrive enfin a faire tomber du gibier (5 merle et 1 canard je n'ai pas eu l'occasion de tirer sur des palombes) j'ai aussi changer le guidon de mire (l'autre était trop gros) mais bon ... pour le tire au trap à Gisor j'aimerai bien y aller mais je n'ai que 16ans donc pas de permis de conduire et mes parent ne voudrons pas m'y amener !! sachant que j'habite dans l'Eure à bois-arnault .... a oui une autre question ou acheter vous vos cartouches en grosse quantité (5000environ elle ne son pas toute pour moi mdr!!!) ou on pourrai commander par internet de pref ^^.

merci a tousse
chasseur47
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2009 19:31

Message par chasseur47 »

Le doute!!!!!il n'y a pas pire que le doute!!!Tu as loupé et tu as gardé a l'esprit ces échec du coup tu part perdant!

Ensuite comme on dit les autres, le ball trap est un bon entrainement, mais plus tu tireras et plus tu connaitra ton arme, ta façon de tirer, et tous ces petits détais qui te mettent en confiance!!!!
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

tout depend des conditions meteo fanperaz car avec des rafales a 50 noeuds le tir du canard sur du maritime en plus envasé et a l'acier n'est pas une partie gagné .

a+
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

ouf je vais un peu mieux, enfin mon tir va un peu mieux.

Quelques tirs d'étourneaux et le tir revient et s'améliore. J'ai fais de jolis coups au vol sur sarcelle et vanneaux ce week end.





donc oui il faut tirer pour avoir un bon tir et ce n'est pas en tirant 50 cartouches dans la saison que ça ira mieux.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

tout depend des conditions meteo fanperaz car avec des rafales a 50 noeuds le tir du canard sur du maritime en plus envasé et a l'acier n'est pas une partie gagné .

a+

La je comprends mieux si tu joues les Rambo du canard :x :x :mrgreen:
Répondre