Rencontre (diner et ball trap) dans le 77 les 4 et 5 Avril

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

@palombeur wrote:

sinon ça sera sans moi le 21 mars j'ai rendez vous sur Valenciennes avec beaucoup de collègues chasseurs j'espère.

AHHHHH

oui merde moi aussi, putain j'avais zapper que la manif c'était le meme jour

Jacko faut absolument que tu trouve une autre date ou sinon on fait la rencontre a valencienne (comme certain veule pas du 77 ca sera plus façile).

palombeur wrote:

Remarque je peu peu etre faire l'allée retour,

palombeur

Message par palombeur »

préviens moi si tu monte pour la manif on se fera une bouffe à la maison je suis à 1/2 heure de Valencienne ou alors on se retrouve là bas comme tu veux.
popey-77

Message par popey-77 »

Sur place je serais avec l'ACSIF, par contre je dit pas non à un petit plat de dame palombeur

Ps: Je sais jack je suis une vrai sensue lol
palombeur

Message par palombeur »

@popey-77 wrote:Sur place je serais avec l'ACSIF, par contre je dit pas non à un petit plat de dame palombeur

Ps: Je sais jack je suis une vrai sensue lol

dame palombeur dit que demander comme ça elle ne peut refuser ta présence. En plus si je l'annonce à mini palombeuse tu va encore avoir le droit à une oeuvre d'art contemporaine :x :P :x
popey-77

Message par popey-77 »

@palombeur wrote:...En plus si je l'annonce à mini palombeuse tu va encore avoir le droit à une oeuvre d'art contemporaine :x :P :x

Je vais pouvoir ouvrir une galerie, par contre il me faudra quelques commentaire de l'artiste quant a sa vision de l'impréssionisme et du cubisme...

Bon je te laisse je suis grave à la bour pour le tafffffffffffffffffffffff
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Bon la date a encore changer faute à la manifestation à Valencienne le week end du 21 mars.

La rencontre est donc remise au week end du 4 avril 2009.

Trap le samedi 4 Avril aprés midi et repas le soir

@+

Jacques
palombeur

Message par palombeur »

okj eprend note mais je ne peux pas vous dire temps que je n'ai pas le planning de madame et j'ai l'anniversaire de mon fieule le 5 avril donc ça fait chaud. Je vois si je peux être là.
dterreurchasse

Message par dterreurchasse »

Je ne pourrais être présent

Nous nous rendons en Limousin pour une épreuve travail

Navré
lemon

Message par lemon »

:D hé bien !

:D c'est laborieux ! ::lang;
chris14

Message par chris14 »

salut,

La rencontre du samedi 4 Avril est-elle maintenue ? si oui sur quel stand, quelle heure etc....??
Répondre