Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
préviens moi si tu monte pour la manif on se fera une bouffe à la maison je suis à 1/2 heure de Valencienne ou alors on se retrouve là bas comme tu veux.
@popey-77 wrote:Sur place je serais avec l'ACSIF, par contre je dit pas non à un petit plat de dame palombeur
Ps: Je sais jack je suis une vrai sensue lol
dame palombeur dit que demander comme ça elle ne peut refuser ta présence. En plus si je l'annonce à mini palombeuse tu va encore avoir le droit à une oeuvre d'art contemporaine
okj eprend note mais je ne peux pas vous dire temps que je n'ai pas le planning de madame et j'ai l'anniversaire de mon fieule le 5 avril donc ça fait chaud. Je vois si je peux être là.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.